ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit moyen et petite humeur je vous conseille Piran, petit village en Slovénie, Llubjana en compagnie low-cost puis Llubjana en bus, tu arrives dans ce petit village charmant qui donne sur la mer :

url


Avec auberge de jeunesse à 20 eu/nuit

C'est peinard, pas trop de fiesta partout, ambiance très douce avec jolis paysages partout, pas de couple partout comme à Venise, pas de jeune fêtard oppressant partout façon Budapest, plutôt une ambiance un peu artistique propice au recueillement pour retrouver en douceur sa bonne humeur.

Allez, au suivant !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
D ailleurs si @Mircea Austen ou une autre madz a des suggestions pour trois-quatre jours en solo en Angleterre en sachant que je passe déjà 15 jours à Bristol...
Je veux rencontrer plein de jeunes et faire la fête
:cretin:

Aloooors j'ai fais un road trip d'une semaine en UK, l'avantage c'est que même si National Express est une compagnie de gros batard (leur bus a ROULE sur ma VALISE avec mon MAC DEDANS, j'ai jamais été indemnisée) ils permettent de joindre très vite et très bien toutes les villes.

Du coup en une semaine j'ai fais et je te recommande :

Londres / Bath (bain thermaux et ville de Jane Austen) / Oxford (grosse ville étudiante où l'on sort beaucoup, décors type Harry Potter) / et j'ai fais Bristol et j'ai surkiffé :d !

Je te conseille Bath pour te faire une petite pause un peu bourgeoise mais pas chère, la ville est sublime en hauteur tu as vue sur la campagne anglaise et tu peux prendre un bain thermal sur un toit qui domine tout ça pour 40 euros.

Oxford les soirées sont vraiment pas mal mais je sais pas si c'est lieux ou quoi mais j'ai jamais gouter des cocktails aussi peu chargé haha

Bristol j'ai adoré me balader loin loin sur les quais, et quand tu vas tout au bout des quais à un moment tu verras un restaurant avec terrasse, sur la rive droite quand tu marches en direction opposée au centre ville, il y a quasiment que lui, vraiment tout au bout quand t'as bien laissé le centre ville derrière toi, il est suuuuuper bon !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest

Lorsque je suis partie au Pérou, j'ai lu ça: https://www.eda.admin.ch/countries/peru/fr/home/conseils-aux-voyageurs/conseils-sur-place.html et après je n'avais plus envie de partir. Après pour comparer j'ai lu celui de la France https://www.eda.admin.ch/countries/france/fr/home/counseils-voyageurs/conseils-sur-place.html et je me suis dite qu'en fait, ils nous donnent beaucoup d'informations pour couvrir leurs arrières. Et je suis quand même partie, je faisais attention la nuit et dans les zones non-tourristiques, et il ne s'est rien passé de grave.
 
  • Big up !
Réactions : Vespertina et Fields.
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen Haaaan tu me fais rêver avec Bath, ville de Jane Austen :puppyeyes:
Bristol j y reste 15 jours en stage, je vais avoir le temps de profiter :dowant:
J ai fait Londres l année dernière, je ne vais pas y retourner tout de suite, même si j ai adoré, et que je veux retourner à Camden :puppyeyes:
J ai fait Cambridge l an dernier aussi, du coup Oxford me fait bien envie...

Parler de voyage m enthousiasme au plus haut point :dowant::dowant::dowant:
Londres faut prendre le temps d'explorer en plusieurs fois je pense, pour bien sortir du cliché, un peu comme quelqu'un qui visite que Montmartre alors que tu connais pas paris si t'as pas été dans le 13ème, tu vois l'idée :P Sans compter que la ville est bien 5 à 10 fois plus étendue que Paris ! Je dis ça parce que je pensais comme toi à un moment et en fait à chaque fois que j'y vais je profite de nouvelles choses :P

J'adoooore les onigiris de wasabi sushi en plus *.*

Tu vas surkiffer Bristol c'est très différent je trouve de l'image qu'on retient de l'Angleterre en général :P
Si t'as l'occasion l'Ecosse n'est qu'à une nuit de bus, je dis ça.... :P

Edit : Voilà, maintenant je veux aller en Ecosse, c'est MALIN !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Le concert d'hier était génial, c'était juste tellement un concert hors-norme, sans setlist de prévu, ils faisaient un peu ce qu'ils voulaient sur scène, Jared arrêtait pas de faire l'idiot, puis Tomo aussi. On a eu des vieilles et de rares chansons qu'on a en live (Capricorn, Echelon, Guillotine <3).
On repassera juste sur l'attente trop longue vu qu'ils ont eu 3-4h de retard sur leur programme :mur:. Et sur la meuf hyper alcoolisé au bar juste derrière moi, qui tenait à peine debout et qui gueulait "vodka", puis qui m'est tombée dessus. Elle a fini par être exclue de la salle, mais elle est revenu plus tard et a refoutu le bordel dans la fosse (et donc à été mis dehors de nouveau). Le wtf de la soirée c'était la nana avec sa robe blanche avec plein de sortes de fausses plumes, type robe de mariée. Au début les gens ont cru qu'elle allait faire un truc sur scène, mais pas du tout, la nana s'est habillée comme ça pour le concert, je présume donc qu'elle avait un M&G.

Mais maintenant je veux les revoir, et dans un vrai concert, où on peut sauter partout, où je suis au coeur de la fosse dans les premiers rangs (et pas tout au fond) et où je peux me déchirer la voix toute la soirée. Mais c'est pas tout de suite :tears:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes