Sacrée journée! Finalement je n'ai pas fait la démo que je devais faire dans le centre commercial, les chefs n'ont pas pris la peine de nous en informer ( ou mon collègue n'a pas pris la peine de nous le dire plutôt ). Un autre secteur s'en est chargé. Mais j'ai appris que je devais faire l'anniversaire le matin pour l'après-midi, ces abrutis n'ont pas pris la peine d'annuler, la petite fille et sa famille ont été adorable, de vraies chouquettes. La petite n'a pas pu faire ce qu'elle voulait.
Et j'ai dû aller acheter le gâteau moi-même. Un de mes chef m'a proposé, beaucoup trop tard d'aller acheter le gâteau d'anniversaire. C'était avant qu'il aurait fallu le dire, faire semblant de se rattraper, ça sert à rien. Pour couronner le tout je me suis tordu la cheville, j'ai failli me mettre à pleurer devant la cliente.
Et j'ai dû aller acheter le gâteau moi-même. Un de mes chef m'a proposé, beaucoup trop tard d'aller acheter le gâteau d'anniversaire. C'était avant qu'il aurait fallu le dire, faire semblant de se rattraper, ça sert à rien. Pour couronner le tout je me suis tordu la cheville, j'ai failli me mettre à pleurer devant la cliente.