Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, j'avoue, j'ai craquer. J'ai fait mes sols, j'ai essayé de réviser et au final j'ai fini de regarder la saison 2 de Friends. Je réviserai ce soir ou tout à l'heure mais je le ferai. Mais de toute façon si je suis pas concentrée ça rime à rien de réviser. (Quoi je me cherche des excuses ? Moi ? Noooon ! J'oserai pas voyons... )
Bon bah si on parle en langage madmoizelle j'ai récemment découvert que j'étais peut être :
hetero voir bi, sapiosexuelle, grey-a, agender, féministe intersectionnelle, oppressée socialement, pas classiste pour un sous et végé friendly.
Tout ça.
Bon on devait aller au parc, il est 16h30 et mon copain a toujours pas l'air motivé
Et comme toute personne non motivée il fait plein de choses (il a fait sa muscu, a fait à manger, se prend un café) pour retarder le truc...
@Infinity-Girl mais j'en ai marre de ces cours sur la critique cinématographique et sur l'histoire du cinéma de 1850 aux années 30. Je veux un gateau au chocolat moi
@Lycam petit à petit les gens comprennent le lien je trouve ça assez marrant
@Infinity-Girl j'ai pas de four et je sais même pas si j'ai de quoi faire un mug cake donc cette histoire de gateau au chocolat est vraiment une bonne excuse pour ne pas réviser tout de suite
Du coup, j'ai enlevé les étiquettes (c'est long) et mis du masking tape, sur trois autres bocaux. Ma salle de bain est magnifique et je n'ai rien fait d'autre.