J'ai enfin fini mon maxi flacon d'huile de douche!!!!! (pour comprendre la mesure de ma joie : le truc, j'ai dû l'acheter genre en octobre )
J'ai un peu peur d'en faire un et d'être "décue". Mais il faudrait en effet que j'en fasse un pour être fixée.C'est toujours intéressant d'en refaire un quand tu es plus âgée, parce que ton intelligence est plus "fixe". Il y a beaucoup d'enfants qui sont un peu en avance, pour autant plus tard, ils sont dans la "norme". Même si évidemment, être précoce, ça signifie souvent haut-potentiel, mais pas toujours. Puis disons que la mesure va être plus exacte à l'âge adulte, vu que l'intelligence est plus "fixe".
Les VACHES !!! Oui non je ne suis pas normande.OK LES MADZS NORMANDES I need you, quelles sont les specialités de votre région et plus particulièrement proche de Rouen ?
Nope. Ni la flemme de retourner donner une forme à sa coupe courte d'ailleurs. Help.@Serart La repousse des cheveux courts c'est pas ce qu'il y a de plus glamour quand même
@Infinity-Girl
@Adybou Tu es une des filles les plus adorables que j'ai rencontré (d'ailleurs j'ai bu un de tes thé tout a l'heure souvenir !) alors ne doute pas de toi bichette !