Je suis un peu en panique, j'ai peur d'avoir refiler un truc pas cool à mon tout nouveau chéri que je ne veux surtout pas perdre 

@Infinity-Girl
@Adybou Tu es une des filles les plus adorables que j'ai rencontré (d'ailleurs j'ai bu un de tes thé tout a l'heure souvenir !) alors ne doute pas de toi bichette !

(et toi aussi @Chou-ette )

Honnêtement, je sais pas exactement comment tu trouves un psychologue qui fais passer les tests. Normalement, on apprend tous à faire passer les tests, surtout les échelles de Weschler, mais ça veut pas dire que tous les psy' achètent les tests et les utilisent. Certains sont contre l'évaluation cognitive et sont pas vraiment pour l'utilisation de tests en général, ou c'est juste pas leur méthode de travail.J'ai un peu peur d'en faire un et d'être "décue". Mais il faudrait en effet que j'en fasse un pour être fixée.
Comment je fais pour trouver une psychologue qui fait passer des tests?
Et d'ailleurs je me demandais, c'est héréditaire ?![]()

D'ailleurs, elle a été très calme hier aussi. On était quatre dans l'appart', assis juste à côté de sa cage, à rire comme des baleines et elle était roulée en boule à faire sieste, pas dérangée pour un sou. Je savais déjà que c'était un modèle de zénitude lapinesque mais là c'était particulièrement drôle.

Moi je veux qu'on m'encourage pour ma dissertationsvp
![]()