@Nupheris Je te réponds en tant que Grammar Nazi de premier rang. Avant je le faisais oui. Et puis tout le monde m'a détesté dans la classe donc j'ai arrêté 

Ah oui du coup tu me fais penser qu'on a pas vu les rapports sociaux d'âge non plus (ça dépend des groupes en fait) , ouais ça a été assez rock n roll ce semestre@RedPearl Apparemment, c'est les rapports sociaux d'age qui ont pas été abordés non plus.
Pour le moment, il me manque juste la socio inter-ethnique que j'ai vaguement survolée, le reste, c'est encore loin d’être parfait, mais même si je pourrais pas pondre des tartines, je sais que j'aurais au moins un ou deux trucs à dire. ( On voit la meuf qui croit vachement en ses chances de réussites?)
En tous cas, merci, ça reste bon à savoir pour culture et travail ( en même temps, la socio du travail, c'est un sacré morceau, je trouve ça fou que vous l'ayez pas vu en cours!)
Et bonne chance à toi aussi! Peut-être qu'on va se croiser et qu'on le saura même pas!
( Tu dis si tu veux que j'édite après )
Bon on a plus qu'à croiser les doigts pour avoir des questions super faciles grâce à ça 

(Merci Be, mais je vais m'en tenir aux tests de Madmoizelle je crois
)
J'hésite toujours à me commander un Iphone... Je me dis que c'est peut-être un peu excessif vue l'utilisation que je fais de mon portable.
Il faut savoir que mon téléphone actuel, c'est ça (donc je ne peux pas faire grand chose avec non plus) :
![]()
la bouillotte, y'a que ça de vrai !! C'est tellement magique, je n'ai plus jamais les pieds froids.J'ai tellement froid au piedsmême en chaussettes, ils sont glacés
![]()
JUSTIFICATOR POWAAAAAAAAAAAAAPourquoi toutes les youtubeuses beauté à un moment donné font une "mise au point" ?![]()
Hummm, d'accord, merci du tuyaaaaauuuIls sont surtout de bonne qualité. Fais un tour sur le site Deshilder, ils font souvent de très bonne promotion sur les sacs GD
Mais c'est un compoudrier !!!!!
pour mes SMS, si vous savez où je peux la trouver 
la bouillotte, y'a que ça de vrai !! C'est tellement magique, je n'ai plus jamais les pieds froids.
JUSTIFICATOR POWAAAAAAAAAAAAA
Hummm, d'accord, merci du tuyaaaaauuu![]()

tu sais ce qu'il te reste à faire demain ! J'te jure, ça change la vie.J'ai pas de bouillote![]()
Ha tiens pas bête pour 2015 je vais changer mon fond d'écran et ma sonnerie de SMS et de mails !!!!![]()