Ce serait tellement bien si on est dans la même fac l'année prochaine 
Salade, donc, mozza, maïs, fromage de chèvre, et comme sauce vinaigre balsamique et huile d'olive !@Adybou c'est quoi comme salade ???
@PukaPukara ok clairement maintenant que tu as parlé de chocolat je t'invite quand tu veux où tu veux![]()

L’adrénaline empêche la sécrétion d'ocytocine
Donc une femme en travail qui a peur, ne secrète pas d'ocytocine et si il y a pas d'ocytocine ça contracte malet si ça contracte mal, ça dure plus longtemps et tout et tout donc elle a encore plus peur
donc elle contracte encore plus, cercle vicieux
(bonjour j'apprends des trucs que j'ai pas à savoir, comme si j'avais pas assez de truc à savoir)

On est plein comme ça ! À partir d'une notion du cours (prenons l'exemple de l'incontinence), je me met à chercher plein d'informations, alors que l'on n'aura aucune question dessus au concours 
J'avais aussi cherché des photos pour l'incontinence@Patagato imagine une madz s'appelle adrénalineon pourra jamais s'entendre
@Maureen B. Moi c'est surtout la recherche de photo et je regrette souvent![]()

La dernière fois, ça t'a pas suffi ?J'avais aussi cherché des photos pour l'incontinence![]()
C'est un concours Breizh Cola ,ça sera cool de voter pour nous si vous êtes sur Facebook 
https://www.facebook.com/breizhcola...18398/836031706479651/?type=1&hc_location=ufi