ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
L’adrénaline empêche la sécrétion d'ocytocine :halp:
Donc une femme en travail qui a peur, ne secrète pas d'ocytocine et si il y a pas d'ocytocine ça contracte mal :halp:et si ça contracte mal, ça dure plus longtemps et tout et tout donc elle a encore plus peur :halp: donc elle contracte encore plus, cercle vicieux :non:
(bonjour j'apprends des trucs que j'ai pas à savoir, comme si j'avais pas assez de truc à savoir :goth:)
:yawn::yawn::yawn: On est plein comme ça ! À partir d'une notion du cours (prenons l'exemple de l'incontinence), je me met à chercher plein d'informations, alors que l'on n'aura aucune question dessus au concours :facepalm:

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Ocytocine. En tout cas si tu fais sage-femme ou médecin de famille et que tu ne trouve pas de travail, viens en Suisse, il y en a toujours. :fleur:

Saleté-de-politique-de-merde-qui-ne-forme-pas-assez-de-personnel-soignant-et-qui-doit-donc-vider-d'autres-pays-de-leur-personnel-soignant. :facepalm:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Coucou!

J'en peux plus de mon immeuble! Alors l'ascenseur ça fait un mois qu'il est en panne (je vous raconte pas les jambes en béton à devoir se taper 6 étages à pied deux à trois fois par jour) du coup je descends à pieds. Sauf qu'en descendant à pieds je croise quoi? Les ouvriers qui font ENCORE les travaux (oui depuis Noël ils n'ont toujours pas finis, ils mettent une dalle tout les 15 jours faut pas aller trop vite hein!).
Donc quand je descends et que je croise lesdits messieurs, ils parlent entre eux en portugais, ils ont pas captés que je comprenais leur langue. Alors déjà merci de pas répondre quand je dis bonjour, bande de connards, de deux la main aux fesses la prochaine je te colle ton marteau dans le cul et de trois j'ai été "ravie" du dialogue (en portugais) que j'ai entendue entre deux ouvriers pendant que j'essayais tant bien que mal de trouver mes clés dans les sacs de courses (j'en ai montée 5 gros à moi toute seule, l'exploit!) ce matin:
- Regarde ce beau cul, ça c'est du cul mon pote, j'ai juste envie de la mettre à 4 pattes et de la prendre par le cul sans qu'elle comprenne ce qu'il lui arrive
(son pote) - tu as raison, elle la prochaine fois qu'elle sort les poubelles je l'attendrais à la cave et elle va pas comprendre ce qui va lui arriver, je la lui mettrais bien profond
- Je vais la lui enfoncer dans la gorge bien profond, elle va la sentir jusqu'aux amygdales ma grosse bite elle s'étouffera avec cette petite salope
- On se la fera tout les deux la prochaine fois qu'elle descendra les poubelles

Bon j'ai peur, je n'ose plus sortir de chez moi, ils savent où j'habite et sont dans l'immeuble de 9h du matin jusqu'à 20h tout les jours. J'ose plus rien faire, plus sortir, c'est pas la première fois que des ouvriers de l'immeuble parlent sur moi (sauf que les autres je ne comprenais pas leur langue), il faut malheureusement dire que je suis la seule meuf "potable" de l'immeuble, vu que c'est soit des mères de familles, soit des femmes âgées, soit des enfants, du coup je suis la seule "jeune".
J'ai trop peur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes