Bon ça fait un peu revenante foutage de gueule qui vient là juste pour une question mais..
Tu es amatrice de programmes tv et de la télévision tout court ? Tu peux la regarder n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui ? Tu as quelques minutes à perdre ?
FÉLICITATIONS, tu as remporté le droit de répondre à un questionnaire Google ! Nan mais en vrai, je suis dans la merde, je suis très très prise par mes études, mon boulot etc, et bref j'ai besoin que des Madz (ou pas) prennent le temps de répondre au questionnaire que j'ai fais pour un TD. Je sais que c'est relou les questionnaires, surtout quand il faut écrire (feignasses spotted hahaha), mais ça m'aiderait beaucoup. (Encore plus si il y a des madz qui veulent bien (voir préfèrent) que je leur pose des questions par mps après ou au détriment du questionnaire.. même si je ne suis pas au top niveau entretiens, ça sera une première comme ça
)
Yé mé lé lien pour si des Madz veulent bien m'aider http://goo.gl/forms/6Q2dWN2nuf (En espérant que je l'ai bien fais.. c'est la première fois que j'en crée un )