Ils repassent Highlander sur Game One, j'ai regardé la dernière fois, c'était ridicule .@Ziggie ça me fait penser que hier je me suis fait un instant revival : je cherchais des séries et je suis tombée sur la série animée de Highlander , du coup j'ai regardé le premier épisode, mandieu comme c'est kitsch
A un moment j'ai vu un perso, et j'ai eu un vieux souvenir que du haut de mes 5 ans, je trouvais le bouffon à peu près à mon goût (en plus c'est un méchant)
Demain je vois mon ex, parce que voilà, on est resté en de bons termes, je trouve ça pas très logique que je le dise à mon copain, mais que je mente à mes parents en leur disant "demain je vais au ciné avec [nom de mon amoureux]" . En même temps, ils me poseraient des questions, et j'ai pas envie.
C'est horrible, mes parents regardent Dune, et je suis arrivée dans le salon en descendant au fur et à mesure les escaliers, et ils m'ont pas prévenu et j'ai vu la grosse tête pleines de furoncles du mec . Je déteste Dune, ça fait partie des films qui me font flipper et que j'ai jamais pu voir en entier.
@Estrella. Oh . Joyeux anniversaire .