Si c'est pour Spike, tu peux'Je vous ai compris' comme dirait l'autre !
(J'aurais quitté le monde des Pin-up pour celui des vampires. Enfin pour Spike )
J'adore Spike
Si c'est pour Spike, tu peux'Je vous ai compris' comme dirait l'autre !
(J'aurais quitté le monde des Pin-up pour celui des vampires. Enfin pour Spike )
Je suis animatrice mais bon oui comment leur résister a jouer avec euxJe ne suis pas la seule maîtresse faible du monde alors ça me rassure
Ça y est elle est au Pérou ?En voyaaaage je crois
Je suis entrain de m'enfiler 2 litres de thé, et je vais pas tarder à aller au lit, merci@Ziggie C'est une petite insolation, il faut que tu boives un maximum et que tu ailles te reposer
Tu découvres Buffy... woké je viens de prendre 10 ans dans la troncheJe découvre Buffy. La première fois que je l'ai vu, je me suis moquée de son blond platine. La deuxième fois, je me suis rendue compte que je voulais le voir plus souvent. La troisième fois et toutes celles d'après jusque là, et celles à venir (je vais commencer la saison 5), j'étais / je serais comme ce smiley :
Juste 5 ans alors J'adoraaais la trilogie du samediNon, mais en 1998, j'avais 8 ans, mais Buffy ne me tentait pas, j'étais plus That '70s show