Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Moh@Tératogène Je ne sais pas si ça vient de ton avatar ou de tes propos (sans doute des deux en fait ), mais j'ai toujours envie de te BU
Moh@Tératogène Je ne sais pas si ça vient de ton avatar ou de tes propos (sans doute des deux en fait ), mais j'ai toujours envie de te BU
Essaye de penser au fait que "pan" désigne des choses un peu creuses (casseroles, cuvettes, etc...). Et qu'on retrouve ce mot dans "pancakes" (genre "les gâteaux qu'on fait dans un plat un peu creux", je pense ?)Moi, essayant désespérement d'apprendre mon anglais :
"Bedpan, bedpan..." *regarde la traduction = Bassin* "Putain mais bedpan, bedpan, jsais pas moi PANNE DE LIT PUTAIN !"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est quel passage ?Voilà, tu as tout dit @peppy Ne pense jamais que tu ne vaux rien, jamais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah, si, c'est ça. En amour comme en amitié, c'est du pareil au même.C'est pas ça les filles; vous êtes mignonnes. Mais il me manque. Et en gros bah c'était peut etre le début d'une belle amitié.. gâchée parce qu'il a une copine avec qui sa relation commence à être vraiment sérieuse.....
Et moi on me voit pas; je suis transparente. Personne ne se bat pour moi comme je me bats pour les gens que j'aime.
Comment c'est qu'elle a fait ça ?Ma. Meuf. Vient. De. Bloquer. Ma. Carte. SIM. Est-ce-que cette journée pouvait être PLUS POURRIE OU COMMENT CA SE PASSE.