Ben elle a essayé mon code pin 3 fois. Parce qu'elle est dans la chambre et moi dans la salle de bain et que plutôt que de se bouger pour que je le fasse, elle me le fait gueuler 4 fois. EVIDEMMENT.Comment c'est qu'elle a fait ça ?
Ok oui après je m'en vais
Oh nonBen elle a essayé mon code pin 3 fois. Parce qu'elle est dans la chambre et moi dans la salle de bain et que plutôt que de se bouger pour que je le fasse, elle me le fait gueuler 4 fois. EVIDEMMENT.
Y a pas de vidéo c'est juste des bornes automatiques après ça serait pour en faire de temps en temps donc un vélo perso ça me serait pas utile en ce moment@Adybou j'avoue que j'ai jamais essayé alors je ne saurais pas te dire si c'est compliqué Par contre il doit y avoir des vidéos d'explication qui traînent quelque part non ? Je crois qu'ils en ont fait dans ma ville. Et un vélo perso ? Tu peux en trouver des pas chers parfois, l'asso où je fais les cours vend des vélos à leurs adhérents autour de 40€, révisés, et en plus si tu as besoin de réparations ils t'aident et te passent des pièces. Peut-être que ça existe vers chez toi ?
@Initial JJ² J'ose même pas imaginer la réaction des gens si je disais que j'aimais pas Disney