Nous avons une voix pour "de l'internet" par @Liveyoung et une voix pour "d'Internet" de @Fofie. ! Il faut quelqu'un pour départager !
Selon moi ce serait plus judicieux et intello de dire DE L'INTERNET
Je pense que les filles ont raison, finalement !
Nous avons une voix pour "de l'internet" par @Liveyoung et une voix pour "d'Internet" de @Fofie. ! Il faut quelqu'un pour départager !
http://archives-lepost.huffingtonpo...-internet-l-internet-voire-les-internets.htmlDu coup on dit juste "d'Internet" ? Parce que en fait ma prof a mis les deux dans le diapo alors je suis perdue
Bah euh oui, on est d'accord@Ellestaunord @Tératogène : Ben chez nous, c'est plutôt péjoratif de dire "La" Tératogène ou "Le" Fab.
Sauf pour "Les" mais Internet vit tout seul à ce que je sache.
Donc c'est son nom, pas "le/la". Les Internet, sans s, oui. L'Internet, non.
Ben en deux secondes je l'ai faitsi une madz est motivée pour poser à la main 5,28/60, ce serait très gentil de sa part et ensuite de m'expliquer pas à pas comment elle a fait parce que je trouve 0.0808 au lieu de 0.088 et ça me rend dingue
Pas d'quoi !Merci beaucoup @Liveyoung ! J'avoue qu'au fur et à mesure je ne comprenais plus qui faisait partie de ce débat ou pas mais merci à tout le monde (j'ai l'impression de faire un discours aux Césars...)