@Ocytocine. Euh bahhh dur à expliquer. Ah, j'allais essayer quand même, mais du coup tu as compris ton bug, du coup mon post ne sert plus à rien, mais tant pis, jle poste quand même
Mais bon, tu trouves de tout, partout, alors fais comme tu veuxEn français, lorsque l'on emploi le terme "internet" (avec "i" minuscule ou majuscule), on fait la plupart du temps référence à "le" Internet (le plus grand et plus étendu des "réseaux interconnectés") et pas à "un" internet (une interconnexion quelconque de réseaux). Pour cette raison, on le fait parfois précéder de l'article défini et, souvent, d'un "I" majuscule.
L'Académie française, présente le terme sans majuscule et précédé de l'article ("l'internet") dans la liste de termes publiés par le Journal Officiel de la "Délégation générale à la langue française" (commission officielle de terminologie et néologie, dont l'Académie française est membre) du 16 mars 1999.
Toutefois, dans la pratique, il est usage d'employer "Internet" (avec "I" majuscule) lorsque l'on fait référence à "le" Internet, comme avec nom propre. On utilisera plutôt "internet" (avec "i" minuscule) lorsqu'il est utilisé comme adjectif.
Source: http://www.insolus.com/article-internet-majuscule-minuscule#ixzz3Zvjm8rhm
Mais de rien les poules !@Adybou Du coup j'écoute aussi Raphael Saadiq, c'est vraiment, mais vraiment cool
Le virgules c'est le mal. Faut fonctionner en puissance de 10, c'est carrément mieux et ça évite justement les embrouilles avec les décalages - parce que perso à bac+4 et après maths sup/spé moi non plus j'aime pas poser des divisions à virgulej'ai fait un truc con, en gros j'ai fait 8*60 = 480, donc 528-480 = 48 et j'ai re-décallé la virgule je me comprends pas moi même des fois merci
C'est si tu ne fais pas valoir tes droits qu'ils vont en profiter pour continuer à abuser... Avec ce genre d'employeurs, que tu te défendes ou pas, j'ai bien peur que les ennuis ne soient pas finis, mais ça va quand même mieux en leur montrant que tu connais le droit du travail et que tu attends qu'ils l'appliquent.Si, je suis sous contrat. Il faut que je trouve l'article du code du travail pour leur mettre sous le.nez. Mais j'ai peur qu'après, ils trouvent un prétexte pour rompre mon contrat et me virer.