@Youplaboum C'est juste que j'ai cette impression d'être à côté de la plaque ici toutes des échanges m'échappent je suis qu'une spectatrice. Donc je préfère moins venir.
Je pense tellement la même chose
@Youplaboum C'est juste que j'ai cette impression d'être à côté de la plaque ici toutes des échanges m'échappent je suis qu'une spectatrice. Donc je préfère moins venir.
Bah fais-le et arrête de le dire dans ce cas. Franchement je comprends pas, vous attendez quoi ? Qu'on se pende à vos jambes en disant NE PARS PAS ? Stop quoi. Ca devient usant. C'est vraiment un topic où tout le monde dit ce qui lui passe par la tête, faut arrêter de penser que les gens vous snobbent ou je ne sais quelle connerie.@Ziggie : on parle pas de départs mais de sous marinage
Comme quoi c'est vraiment chiant, on vient de dire la même chose à la même seconde avec @Patriarcaca...Non mais sinon on peut juste partir sans faire un drame aussi. Vous prévenez celles que vous aimez, un post à la limite, mais c'est pas la peine d'en parler sur 12 pages. Sérieux, ça fait une semaine que c'est comme ça tous les jours, j'ai plus envie de venir à force.
Bah fais-le et arrête de le dire dans ce cas. Franchement je comprends pas, vous attendez quoi ? Qu'on se pende à vos jambes en disant NE PARS PAS ? Stop quoi. Ca devient usant. C'est vraiment un topic où tout le monde dit ce qui lui passe par la tête, faut arrêter de penser que les gens vous snobbent ou je ne sais quelle connerie.
Ca devient insupportable cette concentration d'attention whorie. Désolée mon message est dur mais l'accumulation de post est franchement chiante.
Sauf que tu as quoté je ne sais qui pour dire que toi aussi tu te sentais pas à ta place. Personne n'a de place !Chère @Ziggie je n'ai EN AUCIN cas dis que je partais, tu parle à la mauvaise personne, de deux j'ai juste approuvé l'avis de @lilith-red et ça ne veux pas dre que je pars. Tu as du mal comprendre mais je te pardonne
Ton "pavé" ne me concerne pas.