Ah une Telligienne ! Tu vas pouvoir me rassurer. Tu peux me raconter comment se passe le week-end de prépa ? ça me stresse
BAh concrètement la première journée t'as ton atelier le moins marrant des nouveaux, ou on parle sécurité, toussa, toussa... Mais c'est important de le savoir car une fois que tu le sais t'as vraiment toutes les bases. ensuite y'a réu avec tout le monde ou on parle encore un peu de la mise en marche de la colo. C'est marrant. On apprend la choré de l'année aussi, c'est marrant.
Puis on mange. Ensuite on fait un autre atelier en rapport avec ton poste ( ou chef de convoi, ou Assistante sanitaire, ou responsable grand jeu, ou mise en ligne ( le truc le plus chiant...), responsable matos etc...) et c'est bon.
Oublie pas signer quand tu arrives pour la petite prime de départ, et de prendre ton T-shirt en plumes canari que tu pourras customiser pendant ton séjour si tu le souhaiiiites
( j'ai fait signer le mien par les gosses. JE l'aime. c'est mon pyjama
)
Le deuxième jour c'est reu avec l'équipe. Tu rencontres donc ton directeur/directrice, et tous ( ou presque) tes futurs compagnons de route. Et franchement ça se passe bien, on met juste en place le planning, avec activités toussa toussa.