ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Ohgod, j'ai mon compte google chrome qui est synchro avec le mac de mon copain, et j'avais mis en favoris les annonces pour acheter son cadeau, donc il suffisait qu'il regarde dans la suite de mes favoris pour tout savoir... Je viens de tout supprimer.

Anyway, aujourd'hui Disneyland avec trop plein de madz :dowant: (poke @Adybou @Violeen @Arlune - @Patriarcaca ?- )

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai fait un cauchemar horrible, du coup je me réveille avec une bonne envie de pleurer. :tears:

1 Novembre 2014
802
3 615
3 064
Hum, je viens juste de faire tomber notre pot à café en verre qui est maintenant composé de plusieurs morceaux....:mur:

Sinon bonne journée à tous le monde, bon courage pour les cours/le boulot/les vacances/les recherches d' emploi... pour ce qui va rythme votre journée quoi :top:.

Moi je termine à 16h30 à la place de 19h, c' est la fête:gnih:

• Big up !
Réactions : Rivendell et Hatsue

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ohgod, j'ai mon compte google chrome qui est synchro avec le mac de mon copain, et j'avais mis en favoris les annonces pour acheter son cadeau, donc il suffisait qu'il regarde dans la suite de mes favoris pour tout savoir... Je viens de tout supprimer.

Anyway, aujourd'hui Disneyland avec trop plein de madz :dowant: (poke @Adybou @Violeen @Arlune - @Patriarcaca ?- )
Je suis debout depuis 4h et quelques et au taquet depuis !!!! (Et déjà dans le rer !!)
Au fait, je porte un pantacourt en jean, un tee-shirt vert (pas clair) converses aux pieds, et le sac à perles et imprimé le plus girly que tu verras jamais (probablement)

O

Orion.

Guest
Bon il m'a toujours rien dit, donc j'en conclue qu'il voulait vraiment me le cacher.
Ah et puis le jour où il m'a pris la tête parce que j'avais envoyé un message à mon pote (pour savoir s'il avait eu la réponse pour un appart donc rien de bien méchant) sans que je lui dise, il a envoyé un message dans l'après-midi en scred pendant que je me douchais à sa pote pour savoir si elle avait prévu de sortir...donc en faite il se fout bien de ma gueule.

Sinon j'ai aucune envie d'aller au boulot, mon patron a mal au cul depuis lundi donc je me prends que des réflexions mesquines inutiles. Il en est même venu a dire que s'il avait mal au dos c'était à cause de moi entre autre :stare:

• Big up !
Réactions : Adybou
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
Bonjour à vous ! Bien dormi ?
Allez, il faut que je m'habille, me maquille et me coiffe ! Dans une heure je pars pour la fac pour 3h de cours d'Ergothérapie ! :supermad:Il faudrait aussi que je range ma chambre, mon ordinateur ...

Petite question pour vous : quand vous écoutez de la musique, est ce que dans votre tête vous imaginez une chorégraphie de danse ? C'est ce que je fais, mais dès que je me retrouve à vouloir danser, il n'y a plus aucun pas qui me vient en tête, de plus les pas que j'imagine sont un peu compliqué pour moi :facepalm:

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Ce matin dans Saint-Lazare je me suis pris un coup de pied dans le dos en descendant les escalators.
Une espèce de tarée aux cheveux bleus qui m'a ensuite hurlé dessus "vous pourrez dire que vous vous êtes pris un coup de pied par une pompier !"

Les gens sont complètement cinglés dans cette ville.

Dernière édition :
M

Mamie Raymonde

Guest
Bonjour les gens :gnih:

C'est calme au taf ce matin. Après quelques petites histoires concernant les agents de sécurité (les gens ici ne savent vraiment pas relativiser) mais rien de plus.

Demain, c'est férié....et je vais voir le frère de mon copain à Rouen (et ses deux adorables bouts de chou).

Et après une conversation avec mon copain, je pense que je dois finir mes études pour obtenir un diplôme, même si je devrai peut-être tout recommencer ou me réorienter. Mais je ne sais pas si je trouverai le courage... Mais après, il n'a pas tort en me disant que sans diplôme, beaucoup de portes se fermeront, et je ne me sentirai jamais épanouie professionnellement parlant...

Bref, je retourne à mes vagues occupations. Bonne journée à vous :gnih:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Voilà rentrée du docteur :dowant:
Je suis partie 1h et j'ai cru que ma vessie allait imploser :lunette: c'était un remplaçant, il voulait que je fasse pipi dans un pot :halp: du coup j'ai dos que la dernière fois j'avais juste eu un médicament et que c'était parti, alors il m'a donné une poudre :caprice: y'a plus qu'à attendre que ça passe :dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes