Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai rêvé que j'étais un homme cette nuit, je me tapais jessica alba. Je lui malaxais les seins, ils semblaient énooOOrmes! J'étais comme un bienheureux, j'allais pour jouir en elle, et mon copain m'a réveillé
Lui qui s'est refusé à moi hier soir !
Mon inconscient est tout détraqué maintenant
Ma meilleure amie est en vacances... On est dans la même filière, même année, région différente et on a DEUX SEMAINES de décalage de cours, pourquooooiiii ?
J'ai commencé à ranger ma vaisselle propre pour faire la place pour celle que je compte laver...et je me suis retrouvée à ré-organiser mes placards de cuisine
Je sais pas si je vais ranger mon linge...
hellooooo tout le monde!
J'ai retrouvé aujourd'hui ma motivation qui était perdue depuis au moins 10 ans et j'ai réussi à faire 15 minutes de gym ce matin! C'est peu, mais compte tenu de mes soucis de santé et mes gros soucis d'asthme je suis fière de moi! \o/
Je suis actuellement en pleine recherche d'une musique pour le final du spectacle de danse (dans la lignée honteuse de Waka waka, Ai se eu te pego (ai-je fait une faute ?) et autre Magic in the air).
Bref, une musique sympa pour bouger son popotin et faire remuer les spectateurs (donc rythme facilement identifiable).
Si vous avez des suggestions, je prends !