Oui ça va le coup n'était pas trop fort, j'me suis retournée en pensant que c'était une manipulation maladroite d'une valise ou d'un gros sac.@Laurelyn mais quelle connasse ! Ca va ton dos ? :/
Bah j'ai cherché des yeux mais comme d'habitude yavais personne donc bon... puis pas trop envie de représailles de sa part. De toute façon je crois qu'elle se dirigeait vers la sortie, en tout cas elle ne m'a pas suivie jusqu'aux métros.J'aurai personnellement signalé au moins au personnel de la RATP/SNCF, juste histoire qu'elle ne s'en prenne pas à d'autres personnes...
Mais je comprend vraiment pas. Quand je joue en mode facile, je gagne facile (), mais quand je mets en mode intermédiaire, je me fais laminer comme il fautMoi aussi. Je suis assez nulle en jeu de stratégie tout court, je crois À chaque fois j'ai envie de tricher.
Ça va encore ça aurait pu être une chanson plus difficile à assumerD'ailleurs 1ère boulette de la journée : Au bureau, je mets mes écouteurs pour écouter les Beatles justement, sur Youtube, et à côté de moi, dans le même bureau que moi quoi, y'a mon collègue en 'réunion' avec 1 personne extérieure à mon entreprise. Je lance ma zik, tranquille.
Et là je réalise que le son il arrive pas à mes oreilles comme d'habitude... J'avais mis mes écouteurs sur la sortie micro, donc mon collègue, et son prestataire, ont eu la joie d'écouter le début d'Here Comes The Sun.
(Bon, ils sont polis, il se sont même pas foutus de ma gueule)