ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Laurelyn mais quelle connasse ! Ca va ton dos ? :/
Oui ça va le coup n'était pas trop fort, j'me suis retournée en pensant que c'était une manipulation maladroite d'une valise ou d'un gros sac.
Puis j'ai vu la fille 4 marches derrière moi au dessus, personne entre nous, qui me fixait avec un regard haineux et qui m'a gueulé dessus.
Je crois que c'était juste une folle qui provoque tout le monde parce qu'elle avait envie de se battre :eh:

Si elle m'avait fait vraiment mal (surtout que j'ai des problèmes de dos) je pense que je serais allé voir les flics de St Lazare pour déposer plainte et demander les vidéos de caméra surveillance en guise de preuve qu'elle m'a volontairement aggressé sans raison.

• Big up !
Réactions : Adybou
M

Mamie Raymonde

Guest
@Laurelyn : J'aurai personnellement signalé au moins au personnel de la RATP/SNCF, juste histoire qu'elle ne s'en prenne pas à d'autres personnes...

Bah je perd ma voix... super pour causer au téléphone

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
J'aurai personnellement signalé au moins au personnel de la RATP/SNCF, juste histoire qu'elle ne s'en prenne pas à d'autres personnes...
Bah j'ai cherché des yeux mais comme d'habitude yavais personne donc bon... puis pas trop envie de représailles de sa part. De toute façon je crois qu'elle se dirigeait vers la sortie, en tout cas elle ne m'a pas suivie jusqu'aux métros.
Par contre si elle est réellement pompier c'est franchement inquiétant de s'imaginer qu'une folle pareil puisse avoir des responsabilités. Ou alors elle s'est fait virer et c'est justement pour ça qu'elle était mauvaise et hystérique ce matin... j'sais pas.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Moi aussi. Je suis assez nulle en jeu de stratégie tout court, je crois :rire: À chaque fois j'ai envie de tricher.
Mais je comprend vraiment pas. Quand je joue en mode facile, je gagne facile (:lol:), mais quand je mets en mode intermédiaire, je me fais laminer comme il faut :annoyed:

Bonjour au fait :hello:

• Big up !
Réactions : Vespertina
14 Octobre 2014
650
2 738
1 774
200.gif

:hello:
Pensée pour les Disney Madz (non je pense pas aux gens qui bossent et qui triment moi rinafout') Amusez vous bien !! :free:
Et merci @Patagato pour m'avoir fait écouter 'Here comes the sun' tu rajoutes à ma bonne humeur ce qui crois-moi n'était pas gagné :top: GG

@Laurelyn Ah les joies des transports en commun... :facepalm: :erf: :mur: Je compatis

• Big up !
Réactions : Lillandril et Patagato
14 Octobre 2014
650
2 738
1 774
D'ailleurs 1ère boulette de la journée : Au bureau, je mets mes écouteurs pour écouter les Beatles justement, sur Youtube, et à côté de moi, dans le même bureau que moi quoi, y'a mon collègue en 'réunion' avec 1 personne extérieure à mon entreprise. Je lance ma zik, tranquille.
Et là je réalise que le son il arrive pas à mes oreilles comme d'habitude... J'avais mis mes écouteurs sur la sortie micro, donc mon collègue, et son prestataire, ont eu la joie d'écouter le début d'Here Comes The Sun.
(Bon, ils sont polis, il se sont même pas foutus de ma gueule)

14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
D'ailleurs 1ère boulette de la journée : Au bureau, je mets mes écouteurs pour écouter les Beatles justement, sur Youtube, et à côté de moi, dans le même bureau que moi quoi, y'a mon collègue en 'réunion' avec 1 personne extérieure à mon entreprise. Je lance ma zik, tranquille.
Et là je réalise que le son il arrive pas à mes oreilles comme d'habitude... J'avais mis mes écouteurs sur la sortie micro, donc mon collègue, et son prestataire, ont eu la joie d'écouter le début d'Here Comes The Sun.
(Bon, ils sont polis, il se sont même pas foutus de ma gueule)
Ça va encore ça aurait pu être une chanson plus difficile à assumer :lalala:

200.gif

Coucou tout le monde !

• Big up !
Réactions : Shann et Infinity-Girl
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes