Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Marie-Gertrude ben quoi je vois pas le problème ? Moi aussi j'arrête les gens dans la rue pour leur donner mon avis personnel sur leur coupe de cheveux, ou commenter la taille de leur bosse d'entrejambe
J'ai envie d'ouvrir une petite boutique Etsy, j'ai une idée qui pourrait peut-être trouver acheteur (ou plutôt acheteuse), mais je ne pense pas avoir le temps (vu que j'émigre le mois prochain) ou l'argent pour me lancer (même si ça demande vraiment pas beaucoup de fonds)
@Charlie-Culotte Excuse-moi d'être une coincée qui n'accepte pas les compliments. En plus, c'est de ma faute, je portais un jean, un T-shirt et un gilet. Promis, je mettrai une robe de nonne la prochaine fois. Et je rentrerai chez moi plus tôt, 16 heures c'est pas une heure convenable pour une jeune fille.
@Ocytocine. Mais oui genre normal, c'est bon cet affreux cauchemar est terminé...j'aurais même mis du sable dans les oreilles pour éviter un truc pareil
Plus d'une heure d'attente devant la permanence de la CAF tout à l'heure, et lorsque je suis passée... La dame était adorable, rapide, concise et précise, en 2 minutes ma situation était débloqué, elle m'a donné tous les papiers nécessaires et m'a tout expliqué . Du coup je ne regrette pas d'avoir attendu. Je suis fan de cette dame.
Mon partiel de cet aprèm s'est juste trop bien passé ! La première question étant "En quoi les frères Lumière et Georges Méliès ont-ils joué un rôle important dans l'invention du cinéma ?" c'était juste 8 points faciles ! Je suis tellement soulagée ! Aller plus qu'un lundi et je suis en vacances (comme ça je pourrai sortir avec @Infinity-Girl ) !
Et ce soir soirée, je suis dans le train pour y aller, je sens et j'espère vraiment que ça va être bien