ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2014
650
2 738
1 774
@Mercutio Jdis pas ça pour te commander mais tu pourrais faire un article sur la sorcellerie et ta façon de la pratiquer ? Je suis carrément curieuse, et intéressée.

@Shann C'est des périodes de vie pas faciles, quand on ne peut pas se projeter dans quoi que ce soit. Donc, :hugs:. Tu seras vite fixée, et ça te soulagera.

@PukaPukara C'est normal de pas raconter ses angoisses et ses doutes à des gens qui sont pas ses amis proches. Et si il faut mentir (un peu) pour ne pas se dévoiler, ben je comprends que tu le fasses. T'en veux pas !

@Orion. Ouais sa mauvaise foi grosse comme sa grosse tête bien dure de gros têtu. Et puis le chantage affectif, à la rupture, le 'accepte moi ou quitte moi' :facepalm: C'est assez immature

Pour rester dans les trucs gais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
En fait ça me donne envie de devenir Elisa Delajungle

url

O

Orion.

Guest
@Luvna
Ca m'ait déjà arrivé plusieurs fois surtout lorsqu'il en vient à m'insulter de tous les noms
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ta façon de faire est vraiment cool, mais avec mon copain c'est impossible. Même en parlant calmement il haussera toujours le ton...par exemple quand on est devant la télé avec sa mère et qu'on parle d'un sujet lambda si il est pas du même avis que nous il va se mettre à nous hurler dessus. Il fait ça avec tout le monde. Quand il est pas d'accord, quand son avis est différent des autres il va hausser le ton, si tu essayes de débattre et que ça lui plait pas ça peut aller jusqu'au conflit...et ça pour n'importe quoi.
Je compte plus le nombre de fois où il hurle sur sa mère et dans 90% des cas c'est sa faute...et il reconnait jamais qu'il va trop loin.

Si je lui parle de ce que je ressens calmement en lui disant que telle chose m'a blessé, il va pas le prendre en compte en disant que c'est ridicule que je sois 'blessée juste pour ça" et il va ramener la conversation à lui en me disant que vu tout ce que je lui ai fais/tout ce qu'il a subi je le mérite.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : lutz40 et Daredevil.
O

Orion.

Guest
@Ocytocine. Oui biensûr que là j'en parle parce que ça se passe pas bien et que je donnais l'exemple par rapport aux grosses disputes qu'on a déjà eu, mais après on ne s'insulte pas tous les jours, on va pas se prendre la tête pour un oui ou pour un non et heureusement qu'il y a de très bons moments aussi :lol: Sinon c'est clair que je serais déjà partie depuis longtemps :lol:

Mais là je vais réfléchir, prendre du recul et du temps pour moi. S'il préfère foutre en l'air une histoire pour des personnes qui ne sont même pas de "vrais amis" je peux rien faire, il y a que lui qui peut comprendre que là il va trop loin :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes