ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Charlie-Culotte Tu devrais écrire un guide sur les avocats :yawn:
Il tiendrait en une page alors, je viens de transmettre l'intégralité de mon savoir à propos des avocats :cretin:

J'ai quelques autres astuces comme ça: par exemple, saviez-vous que le meilleur moyen de savoir si une banane est suffisamment goûteuse pour être mangée est de la renifler pour savoir si elle sent bon mais pas trop ? J'ai découvert ça cette année, maintenant ma mère se moque de moi en me voyant renifler les bananes comme un chien qui suit une piste :yawn: Mais du coup elle continue à manger des bananes pas encore assez mûres, mais pas moi na:vex:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Dis-m'en plus :hesite:
Ben il me semble qu'il existe bien des compagnies d'hôtesses/masseuses où les forcément très jolies hôtesses donc accompagnent ces messieurs à leurs conférences/séminaires/dîners d'affaires (Pretty Woman je cris ton nom) ou leur prodiguaient massages et moults soins du corps à domicile. Celles-ci étaient donc libres après leur prestation en tant que masseuses ou accompagnatrice, mais étaient aussi sérieusement encouragées à faire durer la soirée avec leur client... J'ai été à un entretien dans ce genre de boites de masseuse de charme/hôtesse/accompagnatrice il y a longtemps à Londres, mais je me suis enfuie quand j'ai compris de quoi il s'agissait vraiment... Je ne dis pas qu'il n'y a que ça et qu'un(e) masseur/se ne peut pas être joli(e) sans que cela implique un service hors tarifs réguliers mais disons que ca existe...

• Big up !
Réactions : Adybou
M

Membre supprimé 218809

Guest
@Karukera Je sais pas, je le fais pas vraiment exprès et je crois que certains trouvent ça plutôt insupportables... Mais j'y peux rien, il est juste extra! Même s'il ne s'en rend pas compte. C'est typiquement le genre de mec très beau qui après des années de couple a décidé d'être libre et sans attache mais qui derrière n'est pas si sur de lui. Bref... Je craque complètement. Même si parfois il me remet à ma place avec un petit rappel à l'ordre du type "Tu me manques!" "Pourtant tu n'as pas vraiment eu le temps de t'habituer à moi" ... Ou "Roh dommage j'avais bien envie de papoter un peu, tant pis <3" "C'est la vie" ... Ce qui me laisse généralement dans cet état là : :stare: :crying:

• Big up !
Réactions : Karukera et Loo-kat

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ben il me semble qu'il existe bien des compagnies d'hôtesses/masseuses où les forcément très jolies hôtesses donc accompagnainent ces messieurs à leurs conférences/séminaires/dîners d'affaires (Pretty Woman je cris ton nom) ou leur prodiguaient massages et moults soins du corps à domicile. Celles-ci étaient donc libres après leur prestation en tant que masseuses ou accompagnatrice, mais étaient aussi sérieusement encouragées à faire durer la soirée avec leur client... J'ai été à un entretien dans ce genre de boites de masseuse de charme/hôtesse/accompagnatrice il y a longtemps, et je me suis enfuie quand j'ai compris de quoi il s'agissait vraiment... Je ne dis pas qu'il n'y a que ça et qu'un(e) masseur/se ne peut pas être joli(e) sans que cela implique un service hors tarifs réguliers mais disons que ca existe...

Oui mais là ça implique/laisse penser que du :sexe:est au menu alors que moi là je veux juste un massage du dos et/ou des pieds :gonk::gonk::gonk::gonk:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Zirbu le temps parce que en ce moment je bosse pour on rapport de stage et dans deux semaines je travaille, le fait de devoir chercher un nouveau centre équestre (mais j'ai déjà une idée sur où aller) et aussi le fait de pas pouvoir monter régulièrement parce que mes horaires de taf seront irréguliers et après je sais pas où je ferai mes études donc je sais pas si j'aurais l'occasion de rentrer tous les week-ends :)

Sinon j'ai vu le pantalon et le T-shirt que je veux depuis longtemps sur Vinted mais j'ai jamais acheté dessus donc j'hésite :gonk:

• Big up !
Réactions : Zirbu
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Oui mais là ça implique/laisse penser que du :sexe:est au menu alors que moi là je veux juste un massage du dos et/ou des pieds :gonk::gonk::gonk::gonk:
Ben justement c'est comme certains salons de massage en Thailande, parfois si tu ne demandes vraiment qu'un vrai massage, oui un vrai massage et rien d'autre, oui même avec le sublime jeune homme/ la sublime jeune femme, les gens de la boite risquent d'^tre surpris (et toi tu risques d'avoir plus mal après qu'avant massage vu que ce ne sont pas de vrais masseurs...)...:)

• Big up !
Réactions : Adybou
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes