Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Pitiponk : Faut que tu me dises où est-ce que tu trouves tes émoticônes
@Thane Krios : En même temps, ça me dérange pas tant que ça, je vois pas en elle un personnage hyper sexualisé non plus (elle a quasiment pas de peau découverte, elle a pas un corps plantureux, je dirais même qu'elle a celui d'une pré ado, plutôt). Pour moi, c'est une simple combinaison.
@Thane Krios Ca me choque pas, enfait je ne trouve pas qu'un quelconque message sexuel soit ou risque d'être véhiculé. Quand t'as un gamin qui fait de la gym en collant, ça choque personne. Bah pour moi c'est pareil là.
@Thane Krios Je ne me souviens pas non plus. Mais je n'ai jamais pu supporter Aëlita et ça ne s'est pas arrangé par la suite. Si tu veux rire et pleurer, tente un épisode de code lyoko evolution.
Bon, je vais aller me coincer dans mon lit et tâcher de ne plus en décoller.
@loy De toutes façons la saison 1 c'était la meilleure (non en vrai je crois que j'ai préféré les autres saisons mais c'est impossible à retrouver en streaming du coup je vais rester dans mon incertitude jusqu'à la fin de ma vie )