Gnnnnnnaaaaaaaaaa !!!!!!!
Tu l'as acheté où ?
Veux le même
Tu l'as acheté où ?
Veux le même
Je n'en attendais pas autant du nerf accessoireJe tape "nerf XI" sur internet (un doute sur sa fonction), et là on me propose "accessoire pour nerf" vous m'en direz tant
des nerfs fluos qui brillent dans le noirJe n'en attendais pas autant du nerf accessoire
Mais plus sérieusement, ça existe des accessoires pour nerfs ? Bon je vais aller dans un magasin : Oui bonjour, je voudrais décorer mes nerfs s'il vous plaît ! Ils sont un peu pâlichon ! Et puis ça améliorerait peut être la connexion qui sait
C'est bon j'arrête mon délire
Ben écoute c'était mon premier essai sur Asos France et visiblement j'ai pas eu de chance! Donc oui je suis un peu méfiante et j'hésite à re-commander chez eux, alors que sur Asos UK j'ai jamais eu le moindre problème (en cas de retour tu avais l'argent sur ton compte en banque en une semaine après la date de ton dépôt de colis). Bon leur service client est par contre très bien. Je pense ré-essayer (ma mère m'a toujours dit "trois essais, si au bout du 3e ça foire encore, oublie pour de bon"), mais avec une commande moins élevée car là autant de sous qui stagnent dans l'inconnu pendant 3 semaines, j'ai eu des sueurs froides!@Iris Chase J'avoue que tu me donne pas envie de commander sur ASOS.