On a trouvé des chatons dans la haie !
Du coup on a du appeler le monsieur qui s'occupe d'eux (en fait c'est un monsieur qui s'occupe des chats errants mais il les régule pas du coup y'en a partout
ma grand-mère lui a dit des les réguler parce que laisser les chats se reproduire comme ça c'est pas bon) et donc y'a trois portées différentes, c'est un chatte qui avait volé ceux des autres. Sauf que à part un nouveau-né et deux qui ont déjà ouvert les yeux et des petits poils, les autres étaient dans un sale état
j'ai fait une mission sauvetage parce que beaucoup étaient tombés dans la haie, j'ai récupéré un "grand", un nouveau-né blanc, coincé dans les branches, tout froid presque mort, un nouveau né noir, un nouveau-né roux, un nouveau-né tigré mort
(il avait été écrasé par les autres et donc il est mort empêtré dans les branches) et quand je pensais avoir fini j'ai entendu un miaulement et y'avait un nouveau-né coincé au centre de la haie que ma mamie a réussi a récupérer.
Mon chat a été alerté par le bruit donc il est venu les sentir et un des petits lui a miaulé dessus et il a eu peur
, un autre chat noir mâle est venu voir aussi, pas farouche je l'ai caressé et mon chat était jaloux du coup il a chassé l'intru
je savais pas que les chats étaient possessifs de leurs "humains"