ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
On a trouvé des chatons dans la haie !

Du coup on a du appeler le monsieur qui s'occupe d'eux (en fait c'est un monsieur qui s'occupe des chats errants mais il les régule pas du coup y'en a partout :stare: ma grand-mère lui a dit des les réguler parce que laisser les chats se reproduire comme ça c'est pas bon) et donc y'a trois portées différentes, c'est un chatte qui avait volé ceux des autres. Sauf que à part un nouveau-né et deux qui ont déjà ouvert les yeux et des petits poils, les autres étaient dans un sale état :tears: j'ai fait une mission sauvetage parce que beaucoup étaient tombés dans la haie, j'ai récupéré un "grand", un nouveau-né blanc, coincé dans les branches, tout froid presque mort, un nouveau né noir, un nouveau-né roux, un nouveau-né tigré mort :tears: (il avait été écrasé par les autres et donc il est mort empêtré dans les branches) et quand je pensais avoir fini j'ai entendu un miaulement et y'avait un nouveau-né coincé au centre de la haie que ma mamie a réussi a récupérer.

Mon chat a été alerté par le bruit donc il est venu les sentir et un des petits lui a miaulé dessus et il a eu peur :yawn:, un autre chat noir mâle est venu voir aussi, pas farouche je l'ai caressé et mon chat était jaloux du coup il a chassé l'intru :cretin: je savais pas que les chats étaient possessifs de leurs "humains"

19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
29
Lille
Moi je peux pas donner mon sang tout le temps, j'ai les leucocytes qui jouent à "eeeeet je moooooonte, et je desceeeeeeeeend"
Donc comme il faut un seuil spécifique, un de mes dons sur deux est jeté ... c'est une bizarrerie familiale ....
ça fait chier quand je dreçois "votre don n'a pas été utilisé et a été détruit"

Après, je sais pas si c'est un don (et je vais faire polémique) , mais si des gens de mon entourage ne peuvent avoir d'enfants, je serais capable d'en porter un si ma condition le permet ....
je crois que c'est un don de soi à part entière ^^

11 Octobre 2014
1 372
6 340
5 174
Versailles
Je viens faire mon mea culpa. Des millions de fois j'ai vu des filles dire que le temps passait super vite quand on geekait sur Pinterest, que c'était le site le plus fabuleux du monde etc.. Et moi je me disais que c'était pas possible; que ce site ne pouvait pas être aussi cool etc..

Et bien j'avais tort :vieux: C'est tellement fabuleux Pinterest :puppyeyes: Je regrette de pas y avoir mis les pieds plus tôt :non:
Ainsi, voilà. Mea culpa.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes