@Lullabye : C,est parce que la station s'appelle "Montparnasse - Bienvenüe" (c'est 2 noms distincts, quoi) et que Bienvenüe est le nom d'un mec qui a fait des trucs importants pour le métro
Merci@Maureen B. @Ocytocine. vous me tiendrez au courant après vos entretiens pour le don de moelle osseuse ? Moi j'ai été recalé car j'ai eu une crise d'eczéma sur tout le corps étant enfant
Je me souviens pas de son explication mais bon du coup voilà, c'est bien les filles je suis fière de vous (oui ma fierté vaut beaucoup keskia )
C'est l'idée en fait rien que de l'imaginer@Lothiriel même si c'est par anesthésie générale ? ( tant que je suis pas consciente, tout va bien)
C'est le nom du papa du métro de Paris (et Edmond Huet, c'est son deuxième papa ) (un papa, une maman ) Et son prénom, c'est Fulgence, Fulgence BienvenüeMaintenant, une toute autre question, c'est pourquoi la station de métro/sncf s'appelle "Montparnasse bienvenüe". Pourquoi le tréma ? C'est très joli mais pas français, donc d'où ça vient ?
Moi j'y vais peut-être . Mais je suis pauvre , donc je sais pas encore.J'ai vu que Brandon Flowers allait donner un concert au Trianon le 29 mai et j'étais super triste parce que je dois économiser le peu d'argent que j'ai gagné. Et là, mon copain vient de m'annoncer qu'il va toucher toutes ses primes de Noël et de travail le dimanche ce mois-ci et que du coup, il m'offrait la place et le trajet.
Je suis... SUREXCITÉE ! Des madz intéressées par ce concert ? (oui, parce que j'y vais seule )