ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 218809

Guest
J'essaie d'établir un contact avec mon crush, c'est un putain de parcours du combattant. J'ai déjà tenté de le laisser tranquille sans jamais rien dire pendant genre trois jours et ça sert à rien... Je sais pas, j'ai juste envie de lui parler moi :erf:

• Big up !
Réactions : Lycam et Vespertina
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
@Maureen B. @Ocytocine. vous me tiendrez au courant après vos entretiens pour le don de moelle osseuse ? Moi j'ai été recalé car j'ai eu une crise d'eczéma sur tout le corps étant enfant :dunno:
Je me souviens pas de son explication mais bon du coup voilà, c'est bien les filles je suis fière de vous :drama: (oui ma fierté vaut beaucoup keskia :drama:)
Merci :jv::worthy:
J'espère que je ne serais pas recalé alors, j'avais des problèmes de démangeaison quand j'étais petite ! Mais on n'a jamais su si c'était de l'eczéma :halp:

• Big up !
Réactions : Youp La et Ocytocine.
17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
J'ai vu que Brandon Flowers allait donner un concert au Trianon le 29 mai et j'étais super triste parce que je dois économiser le peu d'argent que j'ai gagné. :tears: Et là, mon copain vient de m'annoncer qu'il va toucher toutes ses primes de Noël et de travail le dimanche ce mois-ci et que du coup, il m'offrait la place et le trajet. :oo:

Je suis... SUREXCITÉE ! :gnih: Des madz intéressées par ce concert ? (oui, parce que j'y vais seule :cretin:)

• Big up !
Réactions : Lullabye
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je me serais bien lancée dans la peinture des assiettes en carton mais... j'ai pas de pinceau !:yawn:
Ça attendra que j'en récupère chez mes parents ce week-end.

Je crois qu'il est l'heure de me lancer dans l'épluchage et le découpage pour ma poêlée de légumes.:bave:

O

Orion.

Guest
@Fields. Oui des Nuits Sonores ! Vu le prix en plus (qui augmente chaque année) ça vaut pas le coup de se les geler sous la pluie...et j'ai vu que le circuit ce soir est maintenant à 3€, à la base c'était gratuit puis 2€...dans 5 ans finalement faudra payer 10€ pour aller dans une boite lambda, le foutage de gueule :lol:

• Big up !
Réactions : Fields.
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Maintenant, une toute autre question, c'est pourquoi la station de métro/sncf s'appelle "Montparnasse bienvenüe". Pourquoi le tréma ? C'est très joli mais pas français, donc d'où ça vient ?
C'est le nom du papa du métro de Paris :puppyeyes: (et Edmond Huet, c'est son deuxième papa :lunette:) (un papa, une maman :lol: :cretin:) Et son prénom, c'est Fulgence, Fulgence Bienvenüe :lunette: :cretin:
Bienvenue.jpg

Edit : Note à moi-même : actualiser les pages avant de répondre, ça m'évitera de dire quelque chose que l'on a déjà dit :lunette: :lol:)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'ai vu que Brandon Flowers allait donner un concert au Trianon le 29 mai et j'étais super triste parce que je dois économiser le peu d'argent que j'ai gagné. :tears: Et là, mon copain vient de m'annoncer qu'il va toucher toutes ses primes de Noël et de travail le dimanche ce mois-ci et que du coup, il m'offrait la place et le trajet. :oo:

Je suis... SUREXCITÉE ! :gnih: Des madz intéressées par ce concert ? (oui, parce que j'y vais seule :cretin:)
Moi j'y vais peut-être :happy:. Mais je suis pauvre :gonk:, donc je sais pas encore.

@Maeg- Ah merci pour l'explication, j'avais pas capté que c'était séparés les deux mots.

Bon, ce matin, sur le fb de mon copain, un mec avait posté une photo de couv' d'un livre, et j'ai déconné en lui disant que c'était ça que j'allais lui acheter pour son anniv', il m'a dit un truc du genre "vas-y". Sauf que je retrouve plus le livre précisément.

• Big up !
Réactions : Vespertina
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes