ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
J'ai trouvé de super petites pinces, des petits marque-pages autocollants, des stylos gel chez Lidl. Tout est trop mignon! Vivement que je commence le taf pour pouvoir les utiliser! :dowant:

• Big up !
Réactions : loy
K

Kafkanorexia

Guest
J-2 avant le début des partiels, des filles de mon TD me demandent de leur faire un cours de stats, alors qu'elles n'ont rien écouté en cours ou n'y sont pas allées et que je les ai déjà aidées avant les vacances...

mr_rogers.gif

"Madame, vous pouvez signer ma feuille de présence svp" :lunette:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai eu 2h30 d'entraînement physique au foot hier aprem, 2h ce matin, je suis dé-fon-cée :dodo:. J'ai couru pendant des heures sous la pluie, sauté dans des cerceaux, par-dessus des haies, tiré dans des cages, dribblé des poteaux, couru après des ballons, fait environ un million d'abdos et des années de gainage - en général je suis assez résistante mais ce matin j'ai dû demander qu'on me file un truc sucré pour continuer, j'étais à deux doigts de m'évanouir :lol: (le coach m'a filé un stick de lait concentré sucré mais je n'ai pas eu le droit de m'arrêter, j'ai dû l'avaler en continuant de courir putain :lol:). Et depuis je regarde un peu dans le vide en attendant que mon corps s'en remette :lunette: (mais en vrai c'était trop cool, ça m'a fait trop du bien de me remettre au sport après dix jours de pause, je me sens trop décrassée :hesite:. Et la meuf que je drague dans l'équipe est trop trop choupi en ce moment avec moi, donc ça me fait une motivation supplémentaire :lol:).

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bonjour :cretin:
Mon copain est parti il y a une heure, on s'est fait plein de câlins :winky: et on s'est donné plein d'amour.

Maintenant, 20 minutes de TBBT pour prendre le goûter (oui je ne respecte pas la loi TSS :scream: J'suis comme ça moi wesh :scream: mais bon j'ai pas mangé de la journée alors j'ai faim moi :tears: ) et après je me mets à bosser.

Si vous me voyez par là avant deux heures, n'hésitez pas à me:vabosser: :fouet:

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Sur OKC, je me suis dit "tiens, je vais leur demander de m'écrire s'ils ont une blague du TONNERRE à me faire partager" (je suis particulièrement friande de celles-ci, m'voyez... :lunette:)
Hé bah c'est pas gagné :eek:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai préparé une fausse étiquette de musée pour mon immonde tête de cerf :d

Edgar, le cerf moche mais digne » 2 janvier 2015

Carton Picard, Chambre de Bonne, 60x60 cm

Sarah Didion "
Je compte sur le MOMA d'ici à 3 ans le temps que ma carrière parisienne se fasse.

J'aime bien le concept, c'est totalement novateur ... :nerd:
Mais c'est qui Edgar ?

• Big up !
Réactions : Mircea Austen
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je crois que je suis complètement accros au sucre. Je n'ai pas faim, j'ai essayé de calmer mon envie de cochonnerie en mangeant des carottes :shifty: mais je pense encore et toujours au brownie dans le placard, aux pépitos...Mais faut vraiment que j'arrête de m'empifrer car la nature fait son oeuvre. Finis l'adolescence où je pouvais manger n'imp sans prendre un gramme. Là, je "gonfle". Même mon copain me le fait comprendre (subtilement).

:facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes