Oh pétard les araignées et le numéro de claquettes de Ron ! Est-ce qu'un jour, ils vont nous faire un gif de ça ? (nah, hein ? C'est sans espoir)
Et le Smecta ?T'as jamais eu affaire au Solupred sinon tu verrais que l'Efferalgan, à côté, c'est du pipi de chat![]()
Oui. Comme tout ce qui contient du paracétamol. C'est amerMais c'est dégueulasse l'efferalgan![]()
(oui, j'avais dit que j'arrêtais de crier)

J'ai la chanson La mère Michel dans la tête maintenant

Noooon, c'est trop bon l'efferalganMais c'est dégueulasse l'efferalgan![]()
(oui, j'avais dit que j'arrêtais de crier)

MerciBon tu as peut-être eu mille réponses entre temps, mais comme je le disais l'autre jour, ce n'est pas parce que c'est virtuel que c'est faux. Sur ce forum, j'ai beaucoup de tendresse et d'attachement pour des Madz dont je ne connais ni le nom, ni le visage. Pourtant, elles sont quelqu'un. Alors oui, peut-être qu'elles sont différentes dans la vie réelle, mais au fond, moi aussi je peux l'être, donc elles prennent le même risque non ?
Ce virtuel est plutôt à voir comme un prolongement, une aparté, une voie différente mais pas moins bonne ou moins sincère. Je trouve que je suis plus sincère et moi-même sur ce forum que face à des inconnus voir mes propres parents par exemple (enfin on va dire qu'ils me connaissent beaucoup moins bien). Donc tout va bien, relax. Les histoires peuvent foirer même lorsque tout est né dans la vie "réelle", et elles peuvent aussi réussir lorsqu'elles naissent dans le virtuel
J'espère que ça se passera bien entre vous () et d'ailleurs peut-être que tu peux lui en parler de cette appréhension, elle pense peut-être exactement la même chose que toi
![]()