- Ne pas réviserJe pense que je vais commencer un carnet et essayer de jouer au truc des 3 choses positives à trouver dans une journéeça m'aiderait peut-être à réaliser que la vie c'est pas que du caca
![]()
- Ne pas réviser
- Ne pas réviser
- Ne pas réviserJe pense que je vais commencer un carnet et essayer de jouer au truc des 3 choses positives à trouver dans une journéeça m'aiderait peut-être à réaliser que la vie c'est pas que du caca
![]()
Le soleil est en train de se coucher
Ça veut dire que la journée est finie
Et j'ai pas foutu grand chose 

Je suis pas sûre que le pipi de chat ce soit très bon non plus.T'as jamais eu affaire au Solupred sinon tu verrais que l'Efferalgan, à côté, c'est du pipi de chat![]()

)
DoneHello
Bon petit objectif :
Faire mon CV en espanol

Oui c'est ça , c'est probablement des TD auxquels tu étais absente , tu es en contrôle continu ?hé les filles, je viens d'aller sur mon ent et je regarde si j'ai déjà des notes et je vois ABI sur deux cours, ça veut dire "absence injustifiée" ?
Ca faisait longtemps que je ne m'étais énamourée du premier venu, et évidemment le gars le moins accessible du monde.
Le genre autiste , et niveau caractère, on est comme l'eau et l'huile.
Ca se mélangera jamais, et pour peu que ça chauffe entre nous, ça devient dangereux.