Je remonte pas tout l'ECM non plus. Et tu avais qu'à poster dans la période que j'ai remontée.Pas moi![]()
J'ai fait quelques recherches. Apparemment, les différences entre dialectes (cornouaillais, léonard, trégorrois, vannetais, de Goëlo et de Loire-Atlantique) toucheraient principalement la prononciation. Le vocabulaire peut avoir quelques petites différences, et certains dialectes ont même une syntaxe différente, mais toutes ces choses restent mineures. Le vannetais se distingue pas mal du KLT (Kerne-Leon-Treger), qui est du coup "dialecte" majoritaire. Je pense du coup que le breton unifié est un mélange d'un peu de tout ça@Maeg- honnêtement, je ne sais pas du toutmais j'ai souvenir de mon grand-père pestant contre le breton enseigné à l'école, parce que ce n'était pas celui qu'il parlait et qu'apparemment il ne correspond à rien
![]()
Bon, je vais partir du principe que tu tentes de me troller, alorsben je sais pas moi, des humains qui ont des pouvoirs magiques et qui vivent très vieux ça existe. Dumbledore. Ou alors à partir du moment où il y a magie ils sont plus humains ?
J'arrive !@Adybou est demandée à l'accueil de ses mp, je répète, Adybou est demandée à l'accueil de ses mp !![]()
Je remonte pas tout l'ECM non plus. Et tu avais qu'à poster dans la période que j'ai remontée.
![]()
Mais pourquoiBon, je vais partir du principe que tu tentes de me troller, alors![]()
Certes
Mais vu comme j’enchaîne les looses relationnelles, je suis touchée par pas grand-chose![]()
Pas si elle manipule plusJe pense que c'est une très mauvaise idée si c'est un manipulateur.