Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon faut que je mette ce dimanche matin à profit; histoire que mon homme me trouve pas en pyjama et sans avoir rien fait dans la maison quant il rentrera du boulot et aussi parce que demain c'est reprise du boulot.
Je suis trop contente, j'ai installé le pack Office sur ma tablette, et Dropbox aussi, comme ça quand je reprendrai les cours en septembre (impatiente, moi ? ), ça sera déjà prêt !
C'est dingue, je ne sais pas voyager léger. Mon père me ramène sur Strasbourg et j'ai une valise pleine de fringues, deux sachets de courses bien remplis et j'en passe
Dernier jour avant mon partiel d'électromagnétisme, il faut que je limite la casse. Même si je ne comprends rien je vais apprendre de long en large mon cours pour qu'ils voient que j'ai quand même bossé
Ma relation toxique qui se permet de contacter mon frangin en disant que je l'ai blacklisté tout ça tout ça et que je lui ai pas encore envoyé son téléphone (qui est hs depuis des mois et il le sait) tout ça tout ça...
Du coup je me demande : C'est quoi les motifs pour porter plainte pour harcèlement ?
J'ai jamais été aussi contente d'aller chez ma mère, entre tous les problèmes à la maison qui me donnent envie de fuir et le fait que la dernière fois ça s'est super bien passé, combo gagnant