Idem pour moi hier, c'est comme si je déménageais à chaque fois que repars de chez mes parents
. (tiens d'ailleurs il faudrait que je range ce qu'il y a dans mes 3 sacs, ça prends de la place
)
En plus je ne me sers pas de la moitié de ce que je ramène

Pourquoi une telle réaction ?Mon frère vient de me dire que c'est de ma faute si tout ma famille est dans la merde, que je ne suis qu'une égoïste et grosso modo que j'avais plus à lui adresser la parole.
Ma propre famille me rejette.![]()

Ma relation toxique qui s'est permit de le contacter pour lui dire que j'étais qu'une grosse conne parce que je lui ai pas renvoyé son téléphone (hs). En même temps j'ai pas les moyens.Pourquoi une telle réaction ?![]()
) ! J'ai fini de tout ranger donc je vais me mettre dans une tenue cosy, me préparer à manger et reprendre mes bonnes vieilles habitudes d'étudiante (c'est-à-dire manger dans mon lit devant un épisode de série) 

Vive la solidarité familiale !Ma relation toxique qui s'est permit de le contacter pour lui dire que j'étais qu'une grosse conne parce que je lui ai pas renvoyé son téléphone (hs). En même temps j'ai pas les moyens.
Du coup j'ai répondu à mon frangin que c'était pas à lui de faire le pigeon voyageur et qu'il ne connaissait pas le fin mot de l'histoire et à partir de là il m'en a mit plein la gueule pendant une heure.