Bah c'est écrit en gros dans ma signature, tout de mêmeOoooh mais @John Marston est Maeg- !!! Mais fallait le dire !!![]()

Bah c'est écrit en gros dans ma signature, tout de mêmeOoooh mais @John Marston est Maeg- !!! Mais fallait le dire !!![]()

pasque en fait tu vas pas acheter des fruits mais des trucs gras ? Ou pasque tu vas acheter des trop bons fruits que nous on va pas avoir ?
Pourquoi donc ? Il me semblait pourtant pas m'être aussi bien dissimulée que çaMoi aussi je suis tombée sur le cul quand j'ai vu que @John Marston était Maeg![]()

Mais sinon, oui, il en existe à base de lait de soja (ou d'amande), j'ai mis des liens dans mon message précédent J'ai signalé aussiQuelqu'un qui spam plusieurs topic du forum avec des propositions de crédit il faut le signaler sachant que la personne est inscrite depuis hier et n'a que poste ca comme message ?

Et pas le premier ?Nan mais le deuxième gif quoi![]()

Mais oui mais pourquoi ?Je sais pas je pensais pas du tout que ça pouvait être toi![]()

Faut couper tout ça, alors ! En plus, les couleuvres sur la tête, c'est bof@John Marston Oui bah j'avais pas vu, c'est à cause de mes chveux![]()