Bien pour ça que je serai jamais vegan, me passer de fromage c'est pas possible![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bien pour ça que je serai jamais vegan, me passer de fromage c'est pas possible![]()
Je suisQuelques jours sans vraiment poster sur ECM et je suis perdue... C'est les changements de pseudo aussi qui me perturbent. Je sais plus qui est qui... Et j'ai l'impression que plus personne ne me connaît![]()
Et on sait toujours qui tu es !

. Genre le poulet, j'achete plus les filets de blanc sous vide là,
non. Le poisson, idem, c'est entier ou rien. Une bonne entrecôte du boucher dans la semaine, et basta !
Non, je n'ai plus de place dans ma signature@Taukili : D'ailleurs, pourquoi tu mets pas dans ta signature ton ancien pseudo ?
C'est par pure méchanceté envers nous, c'est ça ?![]()
et j'ai mis dans mon statut : anciennement docteur glamour ! 
Ca m'énerve aussi ! Ou quand les gens t'envoie un sms en disant que c'est leur nouveau numéro, mais ils ne disent pas qui c'est !Je n'aurais pas dit mieux
Bon ayé coupe de cheveux : DONE
Bon par contre y'a que moi que ça saoul quand des gens vous appel mais que vous ne connaissez pas le numéro et qu'ils ne laissent pas de messages?![]()
C'est rigolo à part quand c'est un malentendu !
Quoi qu'il arrive, le fait d'être végéta*ien, ce n'est pas du tout synonyme de privation, personne ne me force à l'être donc si je le suis, c'est parce que j'ai trouvé mon équilibre et que ça correspond à mes principes. 
Viens goûter ma pizza, tu verras, elle est top

. C'est-à-dire que maintenant, même dans mes rêves, je préfère "faire l'amour" que "baiser"." Je comprend pas, je croyais que "érotique" ça veut dire suggestif, une maniere de parler du sexe sans trop en dire ni en montrer etc
Je voyais pas du tout ça comme "baiser", ça serait plutot "sexuel" que j'associerais à "baiser"
[/QUOTE]
. Et pour moi, sexuel c'est pas forcément lié au fait de baiser, ça peut, mais ça peut être lié à "faire l'amour" plus simplement. Ca englobe tout, c'est juste l'idée de faire du sexe, et faire du sexe ça a mille apparences. (PS : je déteste l'expression 'faire du sexe', c'est pas français).