Bah, y'a quelqu'un qui t'ignores depuis tout à l'heure quoi
Ca veut dire que tu penses savoir ?

Bah, y'a quelqu'un qui t'ignores depuis tout à l'heure quoi
Ca veut dire que tu penses savoir ?
Bah, y'a quelqu'un qui t'ignores depuis tout à l'heure quoi. Puis ça m'étonnerait pas tu vois.
T'es de retour ?MAIS TOUT LE MONDE A CHANGE DE PSEUDO OU QUOI ?
Heureusement que vous avez mis vos anciens pseudos en signature
![]()
Ta copine @Infinity-GirlC'est qui qui t'as bloqué @Adybou ?!
A droite, tu dois avoir un truc "rajouter des participants", y'a que le créateur de la conversation qui peut le faire.
Ca fait très secret de Polichinelle
(Même si je savais pas jusqu'à qu'on me le dise)
Dis-moi juste comment t'ajouter dans un MP déjà existant![]()
En même temps, c'était évident : 1) Elle l'ignorait depuis tout à l'heure et 2) elle dit tout le temps qu'elle bloque des gens.Ça y est, @Adybou a relevé le mystère sur @Infinity-GirlNon en vrai, je suis une VIP, j'étais déjà au courant
![]()
@Nil : Y a des gens sur l'ECM, y zont dit que ça se voyait pas que j'était Méchante![]()
En tout cas, je suis revenue de mes courses de pas très bonne humeur. Entre les gens qui garent leur caddie n'importe où dans les allées, les bavoirs "Plus tard je serais..." avec tout le lot "Reine", "Fashionista", "Shoppeuse", "Maman" pour les filles et "Un vrai biker" ou "Une terreur" pour les garçons, et la femme à la caisse devant moi qui met des plombs![]()
![]()
![]()
Sans compter que, sur le trajet pour aller au magasin, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma liste et mes sacs de courses, donc j'ai dû faire demi-tour
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nan mais là vous piquez ma curiosité je veux savoirDis moi juste comment t'ajouter dans un MP déjà existant![]()