Bah mémé tu traînes je l'ai déjà postéNan mais là vous piquez ma curiosité je veux savoir![]()

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah mémé tu traînes je l'ai déjà postéNan mais là vous piquez ma curiosité je veux savoir![]()
Mais on t'a jamais dit que tu faisais pas ce que tu veux en fait. Je sais même pas pourquoi tu viens me dire ça. A ce que je sache, on a le doit de discuter avec @Adybou du fait que tu l'as bloqué.@Lullabye Ou au pire je peux encore faire ce que je veux ou il faut aussi que je loue un dirigeable pour annoncer à tout le monde que je bloque des gens ? Que ce soit sur FB Madz ou même sur Skyblog euuuuh qu'est ce que ca peut vous faire ?![]()
Je BU le jeu de motsMais pourquoi vouloir bloquer des gens? Pourquoi tant de laine?![]()
Je pense que ça dépend qui te bloque. Y'en a, ça me ferait ni chaud ni froid, limite, ça m'arrangerait. Y'en a d'autres, ça me rendrait franchement triste.En même temps ça à pas d'importance d'avoir été bloqué par quelqu'un non ?Enfin personnellement si on me bloque je m'en branle le kiki, j'en ai rien à faire quoi chacun fait sa vie dans son coin et c'est cool comme ça
![]()
Et alors ? C'est plutôt cool nan ? Je vis ça aussi, j'ai plus envie de faire la fete, je préfere 'ne pas trop perturber son cycle de sommeil'Je rêve de mocassins, hier j'ai préféré regarder questions pour un champion plutôt que les reines du shopping, et j'ai refusé un concert ce soir parce que c'était debout (et que je préfère les concerts assis).
J'ai l'impression de devenir vieille.![]()