LE LIEN !Bah si tu viens souvent dans le coin, tu vas bien finir par connaître un peu quelque personnes![]()
LE LIEN !Bah si tu viens souvent dans le coin, tu vas bien finir par connaître un peu quelque personnes![]()
Nan mais les Français et leurs expressions@John Marston
Oooooh moi aussi je (me) dis tout le temps "Bravo le veau" (et mon keum du Grand Nord ne comprend pas cette subtile référence française)
Je crois qu'@Adybou venait de l'apprendre par mp (corrige-moi si je me trompe).@Lullabye ben du coup je pense que j'ai l'essentiel mais je comprends pas comment c'est venu dans la conversation![]()
OkJe t'enverrais un MP récapitulatif si tu veux![]()
Comme dirait ma mère-grand, c'est se montrer aussi bête que les autres.PSSST juste comme ça quand on bloque des gens on à un petit bouton qui s'appelle "affiché le contenu indésirable" et on peut regardé ce que vous poster donc si vous vous moquez de quelqu'un qui vous à bloquer dans son dos de un : c'est pas très honnête et de deux :c'est débile parce que vous risquez de vous attiré des ennuis![]()
Bonjour, police de l'orthographe et de la conjugaison.PSSST juste comme ça quand on bloque des gens on à un petit bouton qui s'appelle "affiché le contenu indésirable" et on peut regardé ce que vous poster donc si vous vous moquez de quelqu'un qui vous à bloquer dans son dos de un : c'est pas très honnête et de deux :c'est débile parce que vous risquez de vous attiré des ennuis![]()
Mais... as-tu bien remarqué que le message (qui en plus évoque les expressions inconnues des Québécois) auquel je réagissais m'était destiné et évoquait un message que j'avais précédemment écrit ?