Et puis moi tu le vois sur mon Avatar je suis Blair ! Parce que j'ai les cheveux brun !Comment tu le sais ?
(Bon bien évidement uniquement quand y'a un mec chez moi)

Et puis moi tu le vois sur mon Avatar je suis Blair ! Parce que j'ai les cheveux brun !Comment tu le sais ?
(Bon bien évidement uniquement quand y'a un mec chez moi)
Je te déteste toi aussi
On ne peut mieuxCoucou![]()
Journée pourrie pour moiJ'espère que la vôtre c'est beaucoup mieux passé
![]()
Oui puis même avec ça, c'est compliqué... Ca prend du temps, c'est pas égal.Je prend la conversation en cours de route donc je ne sais pas si ça a été dit mais ça ne marche que quand il y'a une grande différence entre la couleur du poil et la couleur de la peau
Donc ça ne marche ni sur les peaux noires ni sur les peaux claires à poils blonds![]()
Moi !Bon, c'est qui les Madz qui sont sur Paris ou à peu près ? Que je sache qui je peux voir quand je passerai dans le coin.
Donc en fait, cette technique c'est pas aussi radical que le laser? Je veux dire, ça ne te brûle pas directement le poil?Oui puis même avec ça, c'est compliqué... Ca prend du temps, c'est pas égal.
Je te déteste.![]()
bin c'est ce que je lui ai dit : j'aimerais bien qu'on attende blabla. mais ma soeur lui a parlé et là il arrête pas de me le mettre dans la gueule. S'il veut un gosse tout de suite, il a qu'à aller voir quelqu'un d'autre !@Catleen Hm je voudrais pas être maladroite mais ... si il est aussi peu sûr de sa décision, au final c'est peut être pas plus mal que vous n'ayiez pas d'enfant tout de suite non ?![]()
Bon du coup tu as aussi vu que je criais toute seule ! Et tu as vu ? Je me suis laissée pousser la barbe, tu crois que Chuck va apprécier ?Donc tu as tout entendu
Promis je vais essayer de faire moins de bruit la prochaine fois mais avec Nate tu sais c'est pas facile...![]()