Elle peut venir me faire peur quand elle veut !Qui ça ? Elle ?
![]()
![]()

@Mackerly je pense que tu devrais ne plus lui répondre, et si tu peux le croiser dans la rue, ou autre, essaye de faire des détours
Câlins pour toi

Elle peut venir me faire peur quand elle veut !Qui ça ? Elle ?
![]()
![]()
Tu fais un épisode maniaque ? Tu peux être hospitalisée oui, parce que tu peux être dangereuse pour toi-même, déjà parce que tu risques d'avoir des idées délirantes qui peuvent faire que tu vas prendre des risques (oui, c'est possible que tu t'ais la conviction que tu puisses voler, ou que t'es soudainement invincible, ou que sais-je et que tu puisses te faire du mal sans le vouloir), et aussi, parce qu'il est possible que tu arrêtes de manger, de boire, de dormir, ce qui te fait aussi courir un risque pour ta vie. S'ils décident de t'hospitaliser, c'est pour ton bien, parce qu'ils estiment qu'un risque existe pour toi.
Je pense que ça dépendra de la sévérité de ton épisode, si t'as pas d'idées fortement délirantes, que ça ressemble plus à de l'hypomanie, l'hospitalisation ne sera pas nécessaire.
Mais quelle est donc ta position sur le sujet ?Bah moi je suis sûre que @Dr.JumbaJokiba et @Nil approuvent, puisqu'elles connaissent déjà ma position sur le sujet![]()
Okay j'en mettrais moinsMoi elle me fait vraiment peur, et tous ces smileys qui haussent les sourcils de concert me stressent...![]()
Ah là, c'est plus compliqué@John Marston Je cherche plutôt en français, histoire de ne pas larguer la moitié de l'assemblée ^^
T'aimerais bien le savoir, hein ?Mais quelle est donc ta position sur le sujet ?![]()
Less talking, more actingT'aimerais bien le savoir, hein ?![]()