@Fortune Cookie Mais Queen B est pas notre Déesse à toutes ? Tout le monde ici la vénère ! 

BONJOUR
Je demande une avalanche de gifs pour me motiver à travailler. Sivouplé![]()
JAMAIS. T'es notre Panoramix !Et sinon, moi, je peux pas aller à Disney avec vouset ça me rend triste
pasque vous allez toutes devenir super copines IRL et m'oublier
![]()
![]()
![]()
Parce que c'est juste niveau sous et vu qui en est ... BREF !

Même pas sur nos fesses ?![]()
Même pas sur nos fesses ?![]()

Ils m'ont augmenté un médoc pour que je sois plus calme. J'entre le 8 à l'hosto pour un mois :'(@Romilly Oui, donc tu fais un épisode maniaque. Après, c'est ton choix de pas lui dire, mais il y a d'autres signes qui peuvent te trahir, ton psy n'est pas dupe. Et je pense que si tu vois un psy, c'est pour ton bien, ce n'est pas pour lui mentir. Même si t'as tes émotions exaltées, que tu te sens superpuissante, comme tu le dis, tu fais n'importe quoi, tu ne manges plus, tu te mets donc en danger. Après, tu fais ce que tu veux, mais s'ils décident de t'hospitaliser, c'est pour ton bien, c'est pour calmer ton état actuel qui est dommageable pour toi. Prends soin de toi en tout cas
.
JAMAIS. T'es notre Panoramix !

Go ou jte mets mon pied au cul !
(Y'a quelqu'un qui me parle d’hôpital, de charité là ?
Non non, j'entends rien !)
.
Mais je pense que je vais redouter l'envoi d'un avis de poursuites, même s'il n'a aucune raison de le faire. Je ne vais pas bien dormir ces prochains jours 
si ça te manque, faut que tu t'organises ça ! T'as pas de sous, t'es trop loin ? Tu peux pas demander en cadeau d'anniv + Noël + l'anniv de l'année d'après ? Par exemple
un max. 
ça msoule tellement !!!