ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Youplaboum même si psychologiquement c'est dur : essaye de pas trop y penser.... car si ce Mr a un empêchement et qu'il ne peut pas venir au fond de toi tu seras déçue d'avoir passer un temps de dingue à te préparer physiquement et psychologiquement. Après j'espère qu'il sera là, car cela peut te faire une bonne occasion de le connaître un peu. :top:

C'est dur de ne pas douter, surtout quand on a une baisse de confiance en soi et d'essayer de ne pas en faire trop alors qu'on a du mal à retenir nos émotions et qu'on à l'impression de faire les montagnes russes. Mais j'en suis sûr que tu va y arriver. Let-s go pour que tu sois la reine de la soirée !!! :drama:
200.gif

13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
@Taukili le pire qui m'est arrivée, je geekais tranquillement sur le pc (porte et fenêtre fermées), j'entends un bourdonnement, je me retourne et je me retrouve face à un frelon (de taille moyenne)
je sais pas du tout comme il est arrivé là :goth:

Mais le gros là, c'est un troll, il s'arrange pour que je le vois régulièrement :slap:, j'hésite à me renfermer et à garder la bombe insecticide près de moi :shifty: alors qu'il est pas agressif du tout, il veut juste nicher quelque part :non:
Ouais je te comprends ! En faite à ce moment la, le frelon était deja la, mais il était pose quelque part et dormait ! Puis il se reveillé ! Et c'est la qu'on le voit ! Moi les abeilles, frelon et guêpe me font a chaque fois ca ! :non: Mais j'ai quand progresse ces dernières semaines, je ne pars plus en courant, et j'essaye de faire sortir le dard volant !

Desole pour les accents qui manquent, je suis sur mon telephone !

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Je suis face à un cruel dilemme. Motivation VS glandouille.
Ci dessous, vous pouvez admirer ma superbe ToDo List
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En italique, nous avons les taches en partie accomplies.
En gras : :gonk:
Et le meilleur pour la fin, barrées, les choses que j'avais vraiment envie de faire :dowant: et que je prévoyais depuis une semaine mais que je ne pourrais pas faire puisque mon cher patron adoré à refuser de me donner mon chèque mercredi parce que "la fin du mois, c'est vendredi, le dernier jour de la semaine et pas le mercredi" :stare:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
J'ai vraiment envie/besoin d'aller me promener, me changer les idées... Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie juste pour flâner tranquille. Le magasin de danse fait des réductions pour travaux et j'ai vu de jolies robes dans certaines vitrines...

Mais il fait de nouveau gris... J'ai du boulot et du ménage à faire. Et j'avais dit que j'économisais au mois de mai (qui finit demain).

En même temps, étant particulièrement difficile, rien ne garantit que j'achète.

Je ne sais pas quoi faire.:hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes