ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
La question existentielle qui n'a rien à voir avec la conversation actuelle :
@Miss.Ives je n'arrive pas à remettre un nom sur ton avatar. Je sais que je l'ai déjà vue mais je suis incapable de me souvenir où ou de son nom. C'est frustrant ! :non:
(et je n'ai compris le jeu de mots avec ton pseudo qu'en te mentionnant il y a quelques minutes :facepalm:)
Et :hugs::hugs::hugs:(encore parce que c'est important)

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Fields. je vais quoter un de mes meilleurs amis : "Les gens sans problème, ça n'existe pas."
Une vie parfaite, non plus. J'ai eu tellement de mal à accepter mes erreurs, mes échecs, je prenais tout sur moi.
Je crois que dans l'idée, faut être indulgente avec soi-même, parce que le reste du monde ne l'est généralement pas :jv:

Tératogène

18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
Bah tout le monde est pas allé voir sur ma fiche! :cretin: ( et même si je suis pan, je préfère allégrement me passer des mecs que des meufs ) :cretin:
Non mais si le plan c'est de ramener un garçon sur le forum, le deal c'est qu'ils ne sont pas acceptés ici.

M

Membre supprimé 202485

Guest
Demain matin je vais à l'église, ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé d'y aller le dimanche matin. Le réveil va être dur mais je sais que je vais être contente parce qu'en fait j'aime bien y aller. :)
Je suis une athée qui adore la religion et la spiritualité.
C'est marrant ici j'ai un peu honte de ça, genre aimer aller à l'église c'est super mal vu alors qu'en Amérique latine c'est super bien vu et tout le monde trouve ça normal. :hesite:

Tératogène

18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
@Fortune Cookie je peux pas te faire un résumé décent du débat et de tous les arguments sensés du topic qui expliquent très bien pourquoi on a une volonté de ne pas rendre le forum mixte.
Mais en tout cas, en l'état actuel des choses, pas de garçons. Et je serai la première à en être mécontente (non pas que ma parole ait plus de légitimité que celle d'une autre, mais je le dis). @Crimson Canaan

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Salut tout le monde.
Après une troisième nuit dans le froid, j'vais enfin changer d'endroit discrètement. J'laisse quand même de l'argent (et les clés) dans la boîte aux lettres parce que voilà je suis restée trois nuits (je laisse plus mais bon).
J'vais aller dans un YMCA. Rigolez pas sur le nom. :| C'est une auberge de jeunesse plutôt chic (mais chère, aïe). Au moins je suis sûre d'avoir chaud... J'y reste une semaine le temps de trouver autre chose de bien et de moins cher...
Voilà voilà, et je suis toujours dans la merde pour la banque parce que ma preuve d'adresse était pas valable...

Bonne nuit à vous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes