@Taukili câlins poupette 
@Fortune Cookie c'est pas ça mais mon ordi veut pas jouer les sons :'( je regarderais par la tv tant pis

@Fortune Cookie c'est pas ça mais mon ordi veut pas jouer les sons :'( je regarderais par la tv tant pis

Mon ordi et les bugs c'est une longue histoireMais c'est quoi cet ordi?C'est pas possible tant de cruauté (et ta regardé si c'est pas juste un "petit" problème dans les paramètres de ton PC?)
Merci je me sens moins seule comme ça !

J'ai cette version aussi@Fofie. A alpha saphirJe l'ai depuis Noël, et je n'avais pas encore eu le temps d'y jouer ! Je vais retrouver mon gobou d'amour ! (Dire que saphir était ma première version
)

Ton ordi est trop lent pour faire quoi, exactement ?@John Marston Tant pis, je le ferai pas, mon ordi est trop lent pour ça![]()

Comment j'ai réussi à pécho Dumbledore ? Avec mon charme naturel, bien sûr@John Marston dis-moi ccomment t'es arrivée à embrassr Dumby ?

Moi je meurt dans les bras de ma première fois, même combat que toiEt je meurs dans les bras de mon first kiss, c'est un peu trop drama tout ça![]()
Par contre, je remarque que celui qui t'as tué est mon rival... On a beaucoup en commun, non ?En effet, t'étais bien fatiguéeJe. Suis. Epuisée. Et demande je me lève à 7h. Et lundi je dois me lever pour rendre ma synthèse sur la métacommunication. Mais je suis en observation de consult toute la journée je vais jamais y arriver.
Laissez moi mourir.

Moi je veux une cérémonie@John Marston : S'il faut vraiment se marier pour t'appeler "ma femme" alors soit, allons-nous marier.
Et bien sûr que tu restes la même dans mon coeur, attends.![]()