Ça dépend ils ont des partiels tes élèves ? Si non j'arrive ! Le temps de démarrer mon mouton arc en ciel

(Je ne consomme pas de drogues
Du Guronzan c'est tout
)
Du Guronzan c'est tout
)La même ^^ Moi j'ai droit commercial international, c'est tellement fun !J'espère que mes partiels vont bien se passer demain. Je veux bien passer marketing et management mais le droit j'aime pas ca ! Qui a eu l'idée d'imposer le droit en commerce international ?
. j'ai tellement hate d'etre a demain, a la meme heure.
(ou pas)
.Ça dépend ils ont des partiels tes élèves ? Si non j'arrive ! Le temps de démarrer mon mouton arc en ciel
(Je ne consomme pas de droguesDu Guronzan c'est tout
)
Cette semaine on démarre l'aquarium, on travaille autour des poissons, on apprend à dessiner en plan et à suivre une fiche technique tout en continuant notre progression sur le dénombrement
Et si on a le temps on s'initie au tressage, à Pollock, et à la reproduction depuis un gabarit pour commencer les couronnes des rois. Oui la semaine prochaine on fait la galette, on bosse sur les masses et le quadrillage, et on mange
).
Même pas on fait de la traditionnelle à la frangipaneEt vous épluchez plein de pommes pour faire des galettes à la compote!![]()

Nan pas de partiels chez nousCette semaine on démarre l'aquarium, on travaille autour des poissons, on apprend à dessiner en plan et à suivre une fiche technique tout en continuant notre progression sur le dénombrement
Et si on a le temps on s'initie au tressage, à Pollock, et à la reproduction depuis un gabarit pour commencer les couronnes des rois. Oui la semaine prochaine on fait la galette, on bosse sur les masses et le quadrillage, et on mange
(c'est pour toi ça @Madouc
![]()
).

Hello! 

)Et vous épluchez plein de pommes pour faire des galettes à la compote!![]()