ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Octobre 2011
3 523
15 533
3 384
Amiens
Je débarque comme ça mais il est 1h35 du matin, je fais une insomnie, j'enchaîne les clopes et j'ai des idées noires alors je vais poser un petit pavé ici en espérant que ça me "décharge" un peu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Manoucool
19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@If-Only
Mais non t'inquiète pas c'est pas grave puis ça fait toujours du bien de se déchargé quand on va mal et surtout d'avoir des gens pour te rappeler que tout va s'arranger! <3 :hugs:
EDIT: J'ai envie de te répondre à ton pavé (césar), mais je sais pas si tu avais juste envie de tout déballer ou si tu veux en parler plus en détail :ninja:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@If-Only: j'ai pas de gifs aussi chouette que @Nil à te proposer mais t'inquiète pas, tout va aller pour le mieux! Puis on a tous nos petits soucis ou nos grandes peines et ce n'est pas comparable!
Tu n'es pas un gros caca mais un être humain et si vraiment tu sens que ça va pas je te conseille de venir nous voir sur le Hapiness Project! Je l'ai commencé à une période où ça allait pas fort et ce topic te motive grave! :jv:
Et comme le dit ce très cher Bob:

• Big up !
Réactions : Mamy Chouette et Nil

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
L'insomnie de la panique, bonsoir.
Et qui dit insomnie, dit mal de tête, et j'ai présentement une migraine qui se profile encore.
Donc deux exams de plus à rattraper, parce que j'en ai pour 24h. Je me disais aussi que c'était pas normal les fourmis dans le bras et les nausées.
Dans 30 minutes je supporterai plus aucune lumière, donc je vous dis bonne nuit, je vais rester allongée comme une sombre larve dans le noir jusqu'à nouvel ordre et je vais encore devoir fournir un putain de certificat médical parce que mon stress n'est pas foutu de déclencher des migraines dans les moments où j'ai pas d'impératifs.
Ras le bol :tears:

Et @If-Only :hugs: :hugs: Ne doute pas de toi. Jamais. Ok ? :jv:

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
J arrive pas à dormir j ai trop de choses qui se percutent dans ma tête. .. beaucoup trop de questions pour une heure aussi tardive!

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Je sais que je m'étais promis de ne poster plus que sur la veille validisme et le CED RG mais là :dowant: J'ai vu Mr Sportif (première fois depuis ma murge de jeudi) et on a beaucoup rit de cette soirée en mode tout normal :puppyeyes: Il s'est un peu moqué car d'un coup je me suis mise à parler en anglais sans raison ( what do you want ? I'm awesome :drama:) et c'était tout naturel et visiblement il a eu une putain de gueule de bois ! :rainbow:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@Nil OHMAGAID! A chaque fois sur google images je trouvais pas THE gif mais là je pense que va y'avoir de quoi faire! :puppyeyes:

fullscreen

• Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes