ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Octobre 2011
3 523
15 533
3 384
Amiens
@Kymilink : merci pour les câlins :)
Et non seulement ça m'intéresse, mais en plus t'as intérêt à me poker sinon je te mords ! La Nouvelle Zélande quoi <3

@LilyEm : tu fais comment tes recherches sur google image ? Perso j'arrive généralement à trouver ce que je veux en tapant "gif et ce que je cherche en anglais" (parce qu'en français tu trouves que des trucs nuls.)

(Oui je reste avec vous en attendant que le comprimé fasse effet mais je vais surement vous abandonner très vite, du coup je vous dis bonne nuit d'avance mais si vous me voyez BU ou répondre c'est normal)

• Big up !
Réactions : LilyEm, Kymi et Nil
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@If-Only J'aime bien qu'on me morde. <3
Et j'aime bien mordre aussi, hein @Nil. :P

J'hésite entre sortir pour aller manger ou créer le blog tout de suite maintenant, en sachant que j'ai écrit que le voyage pour l'instant.

• Big up !
Réactions : Mamy Chouette et Nil
19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@Kymilink Oh bah oui carrément!

@Nil Mentor, j’essaierais de ne pas te décevoir!
fullscreen

@If-Only
Parce que je suis un peu con-con et que je cherchais en français :facepalm:

@Maria Anouchka j'ai envie de faire la même chose! MAIS IL FAUT QUE JE RESISTE! :crying:

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Je viens de remonter un peu la conversation @Nil t es un peu la psychologue de la nuit:yawn:
@Tératogène tkt pas pour tes examens tu vas y arriver:supermad:
@If-Only j ai cru comprendre que ca allait pas trop alors je te fais des bisous:calin:
J ai peur que ma famille au pair a Londres ne me veuille pas et que je me trouve sur le carreaux cette annee. Et en meme temps je pense a tout ce que je vais pouvoir faire a londres et qui risque d etre trop cool et en meme temps j ai hyper peur. En plus j'ai mal à la machoire (vas savoir pourquoi) et j'ai trop peur qu'il m'arrive une couille au niveau santé, genre un gros truc qui va m'empêcher de partir...BREF, j'ai un peu les boules en ce moment et comme je peut rien faire à part attendre une réponse de ma (peutêtre) future famille d'accueil, ben je tourne en rond. :halp:
Je l ai dit il y a beaucoup de choses dans ma tete.
Par contre je galere avec mon telephone qui devient complètement con, donc j'ai du allumer mon ordinateur mais qui lui aussi devient con donc forcément ça prend du temps....:mur:

• Big up !
Réactions : Mamy Chouette

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai tricoté devant les dernières vidéos du Walkthrought de Beyond Two Souls de Pewdiepie (ce jeu est beau visuellement mais alors l'histoire et tout ça ... pfu ! :rolleyes:) tout en écoutant la pluie tomber.
Maintenant il est très tard, j'ai encore complètement ruiné mon rythme de sommeil, et mon rhume est en mode gros monstre. Je vais donc aller me doper pour la nuit et glandouiller/tenter de dormir dans mon lit.

Bonne nuit les lapins !
output_sutrfr.gif

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@MilielaTigresse C'est normal d'appréhender et d'avoir des doutes. C'est un peu comme avant de plonger dans l'eau faut prendre sa respiration et plonger!
Et pour le portable et l'ordi! JE COMPATIS!
Et parce que j'aime faire des câlins:
fullscreen

(L'erreur de m'avoir donnée accès au gif. MAINTENANT JE VAIS EN METTRE DE PARTOUT. MOUHAHAHA!)

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@MilielaTigresse Oui, ce soir, je sais pas ce qui m'arrive, l'insomnie me rend philosophe et psychologue :drama:
Pourquoi ta famille de Londres ne te voudrait pas ? :hugs: Londres, c'est trop cool :dowant: J'y étais le week-end dernier :cretin:
Je sais pas peut être parce que je parle pas bien anglais, ou qu'il trouve une autre au pair plus cool ou j'en sais rien (en même temps ma candidature à l'école de Lille où je voulais trop allée à été refusé donc j'ai un peu le syndrome du "personne ne voudra de moi")

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@MilielaTigresse Justement ! Tu vas progresser A MORT du coup :cretin:
Si tu as lu mes derniers posts, tu vas trouver que je suis répétitive, mais ..
Interdiction de se sous-estimer :scream:
:jv:
Ouais mais ils m'ont pas encore acceptés... en plus j'ai un examen à rattraper et si je le foire je peux dire adieu à mes trois années de licence. Donc en gros j'ai deux trucs sur le feu un peu chiant et je peux rien faire à part attendre que ça passe....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes