ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2014
77
93
679
Paris
Je viens de réaliser avec effroi (oui carrément) que demain c'est lundi (et je pourrais m'arrêter là mais non) et lundi ma pote chez qui je reste le temps de trouver un appart vient récupérer la box donc.... plus internet.

Je commençais à me sentir un peu à la maison ici moi, je vais être encore plus sans maison du coup :tears: !
A partir de demain j'harcele les agences immo s'il le faut mais je veux trouver un appart, et vite ! Tellement hâte de pouvoir être chez moi, pouvoir m'installer et recommencer sur de nouvelles bases !

Vous allez me manquer :red:
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
@RedPearl ça va aller ma belle :calin:

tumblr_max4futoic1rz2cbjo1_500.gif
Mercii :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Principalement des conseils ! J'ai vu des choses super intéressantes mais j'ai un peu peur (de l'arnaque, de tomber dans un truc pourri). Et peut-être une expérience :)
J'ai réservé trois fois par AirBnB une fois un appart à Amsterdam, une fois à Londres pour mon mec, et une fois en Suisse, et j'ai toujours eu de bonnes expériences. Par contre je ne réserve que dans les lieux où il y a plein d'avis, ça me rassure !
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
J'ai le blues du dimanche soir : demain j'ai 23 ans et j'ai encore rien accompli et je déteste mes études (alors que je suis en dernière année)..... J'ai l'impression de pas avoir de passion, pas de talent, je me sens vide - VIVE LE DIMANCHE :tears:

Désolée les madz pour ce message peu réjouissant mais des fois je me sens un peu seule et l'écrire à la face du monde "inconnu" d'internet ça fait du bien !
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Quelqu'un a déjà testé airbnb ici ? :)
J'ai pas vu de topic approprié...

Essayé 5 fois et toujours nickel à chaque fois :)
Perso pour choisir un appart, je prends ceux où il y a plein d'avis (et je lis quelques commentaires, histoire de voir ce qu'il en ressort) et je regarde aussi si les photos ont été prise par l'équipe Airbnb. Comme ça je suis sûre que l'appart existe et que ce sont bien les photos correspondantes à l'appart.

EDIT: et en retour d'expérience, j'ai passé une nuit dans le désert en plein milieu de l'Utah dans une caravane (oui oui :yawn:) et j'ai passé une soirée géniale avec le host qui nous avait fait un feu de camp pour griller des marshmallows, qui nous racontait sa vie (il était un peu bourré :yawn:) et qui nous a prêté sa Jeep géante pour ensuite nous emmener faire du tout terrain avec, en pleine nuit avec du hard rock à fond :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes