ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
Coucou :)
Youhou norvège.gif

J-16 avant mon départ en Suède :free: J'ai super mal dormi (ça fait 4 jours que je dors très mal, avec des cauchemars à la pelle, ça commence à se voir :sweatdrop:), mais j'ai fait pas mal de trucs entre hier et aujourd'hui, je suis fière de moi ! En plus j'ai rangé-trié ma chambre, elle est enfin nette, claire et colorée juste ce qu'il faut pour me mettre de bonne humeur :loveeyes:

Et je fête cet état de fait en mangeant des dips de carotte à la sauce au fromage blanc et un sandwich thon-mayo (je m'en lasserais jamais je crois *-*) sauf que j'ai raté mes toasts de pain de mie au four, j'ai fait des biscottes à la place :ninja: (c'est comme hier quand j'ai fait 2 fois du thé parce que j'avais laissé infuser trop longtemps le premier, et j'ai oublié le deuxième du coup il était tout froid :facepalm:)

Et vous ça va ?

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:cheer:

Ma petite marche (sans soutif d'ailleurs en parlant d'assumer 8)) m'a bien fait transpirer hmm
Mais avant la douche, je vais me mater la famille Bélier, j'ai besoin d'un truc léger après GoT :yawn:
Je relèverais pas les conséquences de cette marche ;) j'ai pensé à faire le combo short/bra-less, mais j'ai pas osé
Un autre jour :v:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
C'est pas juste "embêter" de rendre quelqu'un jaloux. On ne fait pas ça dans un couple, c'est juste cruel et inutile ! Parce qu'il veut être réconforté dans son petit égo moi je dois avoir peur et me sentir manipulée ?
Et je trouve stupide qu'un mec qui ne fait aucun effort pour que son père accepte qu'il me voie plus souvent (que ce soit en étudiant ou juste en COMMUNIQUANT AVEC LUI) et qui me dise juste "désolé" quand je lui dis que je suis triste de ne pas le voir aussi souvent me réclame de l'attention. Il l'a, l'attention.

Il les juge parce que ce sont des nanas qui passent leur temps à me mépriser pour aller ronronner chez Thomas ensuite.
Wut ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes