Mais quel(le) con(ne) !"Olala Thomas tu sais elle joue avec toi, hein, parce que j'ai connu des gens qui étaient dans ce genre de situation et ça s'est très mal passé, je crois pas qu'elle t'aime vraiment, tu mérites tellement mieeeeuuuuuux"

)Je me suis trompée comment ?@Adybou Tu t'es plantée de citation ! :moquer:
@Ghost wind Pour la prononciation de mon pseudo, j'invoque @John Marston qui explique ça beaucoup mieux que moi![]()
Mon père dit Car-fourQui sont ces gens
Mais du coup ils disent car-reu-four-reu ?

Oh crotte déso@SanctiPirate Ca il le fait aussi et ça me fait rire, le coup du "j'étais avec Unetelle c'était chaud hi hi hi", mais là c'était pas la même chose, c'était VRAIMENT pour me rendre jalouse, pas pour rigoler, quoi (ce qui ne me rend pas jalouse, justement).
Non je n'étais pas au courant, j'ai dit que ça se voyait qu'il mentait quand il disait qu'il s'était fait toucher par personne. Donc le con il faisait semblant de mentir, le mindfuck total.
@Adybou Mais c'est moi que tu as citée![]()

Avec un Thane comme dans Cake.J'y étais presque : je lisais Tane Kriosse@Ghost wind : C'est "Theïne Kriosse"Avec un Thane comme dans Cake.

C'est vrai que j'ai pas vraiment bien expliquer, @Thane Krios pourra le confirmer ou non, mais c'est "Tane", en fait (j'ai jamais joué en VO, alors on sait jamais)J'y étais presque : je lisais Tane Kriosse
Et je lis le tien John Marstoneuh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah si c'est un jeu vidéo US faut se baser sur la prononciation VO, surtout que Tane fait très françaisC'est vrai que j'ai pas vraiment bien expliquer, @Thane Krios pourra le confirmer ou non, mais c'est "Tane", en fait (j'ai jamais joué en VO, alors on sait jamais)
C'est bizarre quand même d'inventer un "e" là où il n'y en a point, pour John Marston...