Je me suis cuisinais des courgettes au citronLa recette est bien notée, mais je me demande bien qu'est ce que ca va donner
![]()
Pas d'inquiétude, c'est super bon
. Bon appétit!Je me suis cuisinais des courgettes au citronLa recette est bien notée, mais je me demande bien qu'est ce que ca va donner
![]()
. Bon appétit!Pas d'inquiétude, c'est super bon. Bon appétit!

Je poste beaucoup moins voire quasiment jamais sur le forum pendant la période scolaire alors je profite de ce message pour vous dire que ce fut un plaisir de passer la moitié de mes vacances à traîner ici
et que VOUS ÊTES TROP GENIAAAAALES

Je n'ai pas du tout aimé
@Abs24 : ça : http://www.marmiton.org/recettes/recette_courgettes-a-la-creme-fraiche-et-au-citron_37777.aspx![]()
…Han tu viens de me vendre du rêve (help les Madz, on a pas un smiley qui bave ? Je les connais mal mais j'étais sûre qu'il y en avait un...) ! Mais je compatis pour les rouges à lèvres/vernis... Comment ça se fait si ce n'est pas indiscret ? Je comprends pas![]()

oui, j'aime avoir 2 lits une place en angle, faut pas chercher...![]()

. En plus je sens qu'au partiel, on aura un cas trop dur, du genre des problèmes de langage et faudra déterminer si c'est une dysphasie (trouble du langage) ou une dyslexie (trouble de la lecture), et c'est trop dur car y'a plein de signes communs
.